jack Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Nan je suis un bon negociateur avec mes parents Oui il est relié fibre optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Nan je suis un bon negociateur avec mes parents Oui il est relié fibre optique. MDR y en a qui on de la chance sinon sympa l'installe va falloir que je vois pour un home cinéma moi puis sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 the-jack, quelle carte son as tu acheté? Est il possible de switcher entre la carte son et celle intégrée à la carte mère? Je m'explique: Je ne compte utiliser mon ampli que pour les films HD. Pour mes mangas ou autre, le son de ma TV suffira amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Nous avons mis une Creative Sound Blaster XFi platinum On peut pas utiliser les deux cartes son a la fois ... par contre je suis en stereo jack + optique en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok pour la carte. Ca veut dire quoi en stereo jack + optique en meme temps???? A chaque fois que t'allumes ton PC, tu dois allumer obligatoirement l'ampli ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Nan ... a part quand j'envoie du dolby digital ou du dts ... si c'est du stereo classique ça passe par l'analogique et l'optique a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je comprends toujours pas. Si je prends cette carte, que je relie une fibre optique jusqu'à mon ampli ET un cable jack jusqu'à ma tv, si je n'allume pas l'ampli,le son passera forcement par la tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui A part si tu balance du Dolby Digital ou du DTS ... la y aura que l'ampli qui aura le son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah bah ca vaut le coup alors quoique...attends, imagine ces différents cas et dis moi ou le son passe (TV ou Ampli): 1)J'écoute mes MP3 et j'allume mon ampli>>>le son passe par l'ampli. 2)Je regarde mes mangas (Naruto entre autre) ou mes séries TV et je n'allume pas l'ampli>>>le son passe par ma TV. 3)Je regarde un film HD et j'allume mon ampli>>>le son passe par l'ampli. Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 MP3 >> les deux TV Analogique >> les deux TV TNT >> ça depends maintenant ya TF1, NRJ12 et M6 qui peuvent desfois fournir du Dolby Digital, dans 95% des cas les deux, 5% ampli only DVD >> 95% du temps ampli only DivX classique >> les deux DivX HD >> 95% du temps Ampli only HDDVD/BR >> ampli only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant