Aller au contenu

Se faire un media center


iochy

Messages recommandés

Le GeForce 7100 est capable d'afficher du 1080p oui pas de problemes. Apres il a pas les decodages HD forcement donc c'est le CPU qui prends en charge d'ou un E6750 ou un E4500 o/c ...

 

Pour avoir le son sur sa TV et sur l'ampli il faut que ton ampli fasse plus que du pass-through sur ses entrées HDMI mais aussi qu'il recupere le son.

 

Ton montage farfelu va marcher pour la video mais pas pour le son :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend des cartes mères:

Enfait dans mon MCE ca marche, ma carte mère a une sortie optique et une sortie coaxiale (sur bracket) les 2 sont effective en même temps donc j'ai relié le 8500GT au coaxiale pour le son sur le HDMI et l'ampli en optique.

Mais dans le Media Center de mes parents les sorties optiques et coaxiales sont déjà sur la carte mère et la je peu faire ce que je veut ca change rien, pas de son sur le HDMI.

 

MAis au final spa trop util de se faire chier pour ca, chez moi ca fonctionne mais le son de ma télé est toujours coupé, la TNT est en AC3 et par ces sorties seul l'ampli est capable de la décoder, les divx HD son souvent en DTS/AC3 que seul l'ampli décode en le sortant sur les sorties numériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm hm bon je crois que je vais abandonner l'idée de relier mon PCHC à mon ampli. (je n'ai vraiment pas envie d'investir encore de l'argent dans une carte son...)

De toutes facon dans un appart, un ampli n'est pas l'idéal...

 

Je pense que je vais tourner vers une 8500 GT HDMI et un processeur E4500 pour la haute définition afin de ne jamais connaitre de lag dans mes futurs Blue Ray :D

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...