jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le GeForce 7100 est capable d'afficher du 1080p oui pas de problemes. Apres il a pas les decodages HD forcement donc c'est le CPU qui prends en charge d'ou un E6750 ou un E4500 o/c ... Pour avoir le son sur sa TV et sur l'ampli il faut que ton ampli fasse plus que du pass-through sur ses entrées HDMI mais aussi qu'il recupere le son. Ton montage farfelu va marcher pour la video mais pas pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ca dépend des cartes mères: Enfait dans mon MCE ca marche, ma carte mère a une sortie optique et une sortie coaxiale (sur bracket) les 2 sont effective en même temps donc j'ai relié le 8500GT au coaxiale pour le son sur le HDMI et l'ampli en optique. Mais dans le Media Center de mes parents les sorties optiques et coaxiales sont déjà sur la carte mère et la je peu faire ce que je veut ca change rien, pas de son sur le HDMI. MAis au final spa trop util de se faire chier pour ca, chez moi ca fonctionne mais le son de ma télé est toujours coupé, la TNT est en AC3 et par ces sorties seul l'ampli est capable de la décoder, les divx HD son souvent en DTS/AC3 que seul l'ampli décode en le sortant sur les sorties numériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 hm hm bon je crois que je vais abandonner l'idée de relier mon PCHC à mon ampli. (je n'ai vraiment pas envie d'investir encore de l'argent dans une carte son...) De toutes facon dans un appart, un ampli n'est pas l'idéal... Je pense que je vais tourner vers une 8500 GT HDMI et un processeur E4500 pour la haute définition afin de ne jamais connaitre de lag dans mes futurs Blue Ray Merci pour votre aide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Avec la 8500GT pour le son tu vas te faire chier ... avec la GA-73PVM-S2H nan c'est auto. Un bon CPU ça suffit pour les BR faut pas croire non plus ASUS et Gigabyte pour leur cartes en GF7100 et GMA X3500 conseillent un C2D 2.4GHz minimum pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pourquoi? Le son n'est pas bon avec la 8500GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Nan juste que les cablages entre CM et CG pour le son c'est a faire en rab quoi La CM la tu n'as rien besoin de faire le son passe direct sur le HDMI sans aucun effort c'est ça l'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui tu as raison. Et puis ca me permettra de prendre un boitier plus petit. J'ai vu le Antec Fusion, il est enorme je trouve... J'espere qu'il en sortiront un autre moins haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le Fusion fait la même taille que le NSK2400 Apres ya des boitiers plus fin mais plus contraignant... Genre lui SilverStone SST-LC02B : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com (Demande un graveur Slim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En plus le décodage hard actuelle c'est du caca, tes logiciel essayerons de l'utiliser sur tes x264 et ca marche pas... donc même avec ma 8500 je l'ai désactiver et j'utilise coreAVC. Vivement que la team de coreAVC nous y implante le hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il fait combien en hauteur le fusion? J'ai vu sur les différents site entre 13cm et 15cm mais d'après les photos, on dirait un ampli géant... Concernant le décodage soft, est il possible d'utiliser core AVC avec Power dvd 7.3? (pour la lecture des blue ray) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant