jack Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'ai édit entres temps. Gnaaaa Sans compter la chauffe du bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Merci beaucoup kira [edit: il manque la telco ] Niveau performances pr lecture de mkv 1080p (pas besoin de préciser le codec ), le mieux c'est donc gros proco + CG intégrée (CPU fort/CG faible) plutôt que CPU/GPU moyen ? Vu qu'il y a pas encore d'accélération matérielle GPU (surtout sous linux) qd on lit ce type de fichier c'est çà ? (je me comprends pr le "faible/moyen" lol) Mettons un bon gros mkv 1080p de 12GB çà passera bien avec ces configs sous linux? [re-edit]: m*rd* j'ai manqué la réduc de 4% sur tout LDC qui se finissait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Vu que n'importe laquelle de nos deux soluce saura afficher du 1080p sur HDMI ... sous Windows la soluce Kira donnera un % CPU plus faible (quand le codec DVD le permettra c'est a dire pas forcement tout le temps dans ce cas la il y aura un %CPU moins bon), sous Linux ya que dalle quasiment de ce coté ... donc ma soluce est plus judicieuse EDIT >> pour ton MKV je sais que sous Windows ça passera forceemnt quelque soit la soluce. Sous linux j'ai pas assez de recul sur les performances des codecs au niveau HD pour dire je sais seulement que ma soluce a plus de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 en plus une Passive PFC ... ça va etre joli le boucan. Ca c'est LDLC qui indique mal la Green Power. Version finale. donc ma soluce est plus judicieuse Nan, mais t'as pas compris, il préfère la mienne parceque je mets des images. Sous "XP", "CoreAVC" as you said before et rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si tu met CoreAVC ta CG sert plus a rien Donc GA-73PVM-S2H POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si tu met CoreAVC ta CG sert plus a rien Tu veux quand même pas que je te mette une appli hyper lourde juste parceque la "CG" le permet. "CoreAVC+MPC+FFDShow" et on est paré pour la vidéo HD ou pas. GA-73PVM-S2H L'écoute pas redrum, c'est de la camelote sa marchandise. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bah si la CG sert a rien autant prendre ma soluce au moins elle coutera moins cher et elle fera la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il pourra au moins lancer quelques jeux s'il a envie. Gna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si il était pret a mettre linux dessus c'est qu'il en a rien a faire GNAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Jeux et Linux ne sont pas toujours incompatibles.Il comptait pas faire un dual-boot de toute façon ? En tous cas, ça lui donne l'embarras du choix... Interdiction de le corrompre sur le forum des Modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant