iochy Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ha d'accord celon le system d'exploitation on arrive a avoir des logiciel qui peuvent rendre l'utilisation plus simple et sur xp media center meme pas besoin de l'ogiciel en plus pourtant sur un pc que j'ai testais j'ai pas vu de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Va sur l'interface Media Center tu verras ce que ça donne sur une TV Sinon tu peut aggrandir les polices pour l'affichage sur la TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 c ca en faite qui me fais esiter si c pour galerer a aller chercher les films pas cool si on met l'affichage en 800x600 ca arrange pas la chose par exemple question peut etre betes mais c pour eviter de deplacer une tele ou le pc juste pour faire des test si certain on deja l'instal de faite merci pour les info La résolution n'arrange pas vraiment les choses. Mais bon c'est dur à lire mais pas impossible. Faut pas être à 20m quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour mon Media Center j'utilise Média portal. Télécharger Media Portal Il a plein d avantages, il est gratuit, stable, skinable, il est compatible avec les télécommandes pc, et peu même être contrôlé par une manette usb toute simple (quand mm mieux que la souri quand on est affalé dans son canap). Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 merci pour toute c'est info ca va me rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Mais de rien lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 une derniere petite question sur le pc il y a donc un port agp 8x et j'ai 2 ou 3 carte graphique en agp aussi mais les contact ne sont pas les meme j'aimerai savoir comment differencier s'il existait par exemple des agp en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Quand tu dis que les contacts ne sont pas les mêmes, qu'est-ce que tu veux dire ? Les AGP4x se differencient pas trop des 8x niveau forme, cependant il est assez facile de les identifier grace a leur reference, sachant que en fonction des modeles le type de port est specifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 elles sont dans des cartons je les sortirai demain en faite je sais même pas si celle la ont une sortie s-vidéo mais je profite du topic pour apprendre a les reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 en faite sur un port agp il y a un détrompeur les vielles carte que j'ai ce détrompeur est de l'autre côtés je peut les mettre dans l'autre sens je sais pas d'où je sors c'est antiquité sinon en agp j'ai une g force 2 mx tu crois que c'est mieux qu'un chipset via vt 8237 qui est incorporé a la carte mère sur la puce j'ai ecris : nvidia g-force2mx g03072.01 0047a2 a taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant