Aller au contenu

Se faire un media center


iochy

Messages recommandés

bonjours tout le monde :hello:

 

je voudrais savoir si sur ma tele a tube (16/9) je pouvais brancher un pc avec une sortit s-video sur la carte graphique

ca serait juste pour regarder les films qui sont sur un autre pc via le réseau

 

le problème c'est au niveau de l'affichage il faut pouvoir y voir asser pour naviguer un minimum dans l'explorateur windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peut, juste que tu auras l'affichage que au moment ou windows se sera chargé, a moins d'avoir une CM avec directement la sortie TV dessus ...

 

J'en ai vu qu'une seule comme ça et elle se fait plus, celle que j'avais conseillé a DjE d'ailleurs.

 

Gigabyte GA-K8N51PVMT-9 (a vos souhaits) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ca en faite qui me fais esiter si c pour galerer a aller chercher les films pas cool :drink:

 

si on met l'affichage en 800x600 ca arrange pas la chose par exemple

 

question peut etre betes mais c pour eviter de deplacer une tele ou le pc juste pour faire des test si certain on deja l'instal de faite ;)

 

merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un media center branché en VGA (oui je sais on pourrait faire mieux pour la qualité) sur ma TV mais c'est pas un tube c'est un écran plat LCD full HD samsung 94cm :love:

C'est vraiment nickel même pour lire aucun soucis :bedo: par contre sur un tube j'ai jamais testé mais on m'avait dit pareil que c'était pas le top :snif:

Faut investir :D (je sais plus facile à dire qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...