TheJafar Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonsoir, Toujours personne pour répondre aux questions??? J'en ai une nouvelle, après plusieurs jours d'utilisations, le fond d'écran du thème vista n'apparait plus, j'ai un écran lanc, est ce que cela fait la même chose à d'autres membres? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Essaye de remettre le thème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je cherche le plus styler des thèmes sur 3.52 m33-4 le quel serait le mieux pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 CLon, j'ai essayé de remettre les thèmes en formattant la MS mais rien n'y fait, j'ai toujours les fonds blancs.....:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Essaie d'aller dans "parametres themes" , puis "themes" et tu changes jusqu'à ce qu'il y est ton theme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci yaya, ça me permet d'éviter d'avoir un écran blanc, par contre je me pose toujours la question, à savoir, pourquoi lorsque jai télécharger le pack de cobrat, jai pu voir ses fonds d'écrans et que tout à coup ils ont disparu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour ces thémes! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackpantha Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 desole j'avais pas eu le temps de finir mon post ce jour la. j'avais du partir tres vite. avec ce pack j'ai juste un probleme avec le fond pour ultimate qui apparait 1 fois sur 3. le pb des ecran blanc c'es a cause de la resolution de l'image 1-12.bmp qui es trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, ne voulant pas créer un topic inutile j'me demandais si on pouvait trouver des thèmes pour 3.60 M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 @ blackpantha: j'ai le même problème que toi pour le fond ultimate.Pour les fonds blancs, je dois redimmensionner les images 1-12.bmp à combien pour qu'elles soient prises en comptes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant