phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain yaya!!!!! Tu gère pas une cacahuette...j'ai failli faire la même aussi mais sava j'ai pas été jusqu'au bout... J'ai une autre soluce pour toi, installe cxmb et normalement tu devrais booter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Faut un backup du flash0 non ? Edit : 10000000000x merci phantom , ça boot ... Mais y'a pas moyen de remettre tout par défaut , histoire de pas être dépendant de la ms pour démarrer ? MErci en tout cas ... edit 2 : Y'a juste quelques bug ( pas de logos PSP lors du lancement d'un jeu , le wall se sauvegarde pas , etc ... mais bon ça marche quand même , si c'est que temporaire ça va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Toucher pas au flash avec le lien c'est des themes deja compatible pour la Slim ! Donc il faut utilser CXMB V2.4 mettre le dossier ms0:/vsh/resource etc. Pourtant j'ai poster dans un topic CXMB LOL mais bon il faut faire attention et oublier nos anciens manieres FAT Sa va marcher comme moi et gare à vos fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Essaye c'ke j'tais dis yaya, paske vu que la PSP lance le menu à partir de la MS avec cxmb normalement çà passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 N'empeche que c'est bizarre que PSPGEN conseille d'upgrader en 3.70 si l'on a pas fait un backup de son fw ... Cette soluce est largement meilleur ( mettre les fichiers que l'on voulait flasher dans le dossier cxmb ) , au moins on est toujours en 3.60 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'avais lu le truc de PSPGen et ils mettent les 2 soluces, sois cxmb et si çà passe pas il faut faire la MAJ. Mais vas-y avec cxmb et dès que le 3.71 M33 sort tu UG en 3.71 et voilà t'auras plus de blème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais mais eux disent que ça marchera seulement si l'on a fait NOTRE backup du flash de la 3.60 M 33 ... La j'ai que quelques bugs ( impossible de booter sans ms , fond d'écran qui ne marche pas , pas de logo PSP lors du game boot ... ) , mais y'a largement pire et j'puex m'estimer heureux d'encore pouvoir jouer apres la connerie dont j'ai fait preuve ... Vivement le 3.71 M33 ( s'ils l'ont fait pour la slim ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Content pour toi yaya mais tkt ce sera largement réparable dans le futur, estime toi heureux d'avoir encore eu le Recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais , je sais , ça me servira de leçon la prochaine fois je serais moins con ( et j'peux m'estimer heureux d'autres ont du repasser en 3.70 ) , merci beaucoup en tout cas j'commencais deja à rentrer ma psp dans sa boite xD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant