jaycounet Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 j'aurai un petit probleme au niveau de l'heure pour ce theme et sinon j'aurai juste voulu savoir si l'on pouvait enlevé le mode alleatoire et choisir un theme tout le temps. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phareal Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 vous ete tous tro dingue les mec!!! chapeau bas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Une petite photo de ma PSP slim avec le theme que j'ai appliqer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas mal ton thème, tu pourrais faire partager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas mal ton thème, tu pourrais faire partager? Voilou mon poto 3 icon themes for PSP slim - QJ.NET Forums WARNING : Utiliser CXMB 2.4 pour slim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila mon thème ya des vague de la même couleur mais sur le screen on les voie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Snip3r_Qc cimer poto ah j'vais rendre ma peuseupeu plus jolie qu'elle ne l'est (vive la Silver ) EDIT: destroy, t'aurais aussi un lien de ce thème? C'est bien pour la Slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est un theme pour fat je les mixer un peut jte fait un up 2min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oki merci destroy, tu va le rendre compatible avant de l'up ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Putin de merde j'suis trop con , j'ai fait le boulet de premiere , j'ai direct remplacé dans le flash0 de ma slim ... Plus qu'à la rammener en magasin , en esperant qu'ils me passent une autre ... ( que des black :s ) J'ai acces au recovery mais d'apres ce que j'ai entendu dire la seule soluce c'est de maj en 3.70 , donc bon ... Je leur rammene et s'ils me la changent pas j'upp en 3.70 , trop dégouté , pourquoi j'suis aussi con ( voila ce que ça fait quand on est habitué a la fat et qu'on veut custom direct , bien fait pour ma gueule ) . Edit : Au fait , sur pspgen ils disent de lancer la maj 3.70 dans PSP/GAME/RECOVERY , pourquoi on peut pas lancer la 3.60 ? Ah oui , merde elle existe pas en eboot .. Vous me conseillez de donner quelle excuse au magasin ? ( pourquoi j'suis aussi con ma parole , j'arrete pas de trembler depuis tout à l'heure ... Niquer sa psp pour un truc aussi con...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant