gohan88 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ou peut ton trouver different theme, car j'ai le crane theme, mais il commence a me souler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ou peut ton trouver different theme, car j'ai le crane theme, mais il commence a me souler merci Underground >> - Voir le sujet - [En construction]Topic Officiel des themes PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il te soule mon crane theme? :triste: lol je vais voir si je peux pas l'adapter avec les nouveaux changements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 il est excellent ton theme, mais j'aimerais decouvrir un peu autre chose lol et depuis que je l'ai mis sur la psp de mes potes, on a tous la meme sa soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Cobrat, j'ai mis le theme sur ma PSP -> Nickel Mais comment utiliser le "csep ultimate version" ? J'avoue ne pas tout comprendre. Dans le Recovery, y a un tas de PRX a activer, mais qui fait quoi ? Pourquoi y a deux cxmb.prx par ailleurs ? Un peu d'infos me serait d'une grande utilite merci . Autrement, dans le theme, lorsque je veux supprimer un fichier, le OUI et le NON n'apparaissent pas. Probleme de police ? ma PSP est japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philo69 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Slt, Merci pour le pack très sympa!! Comment choisir un des 3 themes inclus dans le CXMB, stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci Cobrat pour le pack, j'ai un petit problème avec le thème qui a les icones bleues, j'ai un fond blanc derrière, je ne vois pas les vagues, est-ce normal? Je me pose également les même questions que Banchan: Pourquoi y a deux cxmb.prx dans le recovery ? Comment utiliser le "Scep ultimate version" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai laisse tomber les themes car quand je mets ma PSP en veille, ca plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Lien dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant