keittaro Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour tout le monde !! J' aimerais changer de vue pendant que je lis une demo ( counter strike 1.6 ) mais je ne sais pas comment y procéder . J' ai enregistré ma demo non avec HLTV, mais grace à la console de counter strike ... ( record nomdeladem etc ... ); la vue que je souhaiterais est une vue de spectateur, pour realiser mon intro. Merci de me repondre rapidement c' est urgent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 T'as une demo inview ? dans ce cas tu peux toujours faire un dem_forcehltv 1 mais ca va être galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 faire un dem_forcehltv 1 ? aurais-tu un tuto pour sa ou une explication ^^ Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu lance cs, dans la console tu tappes dem_forcehltv1 puis viewdemo nom_de_la_demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Super merci sa marche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant