diricou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Coucou, juste une petit infos pour ceux qui voudrais acheter une micro sdhc ! Je viens de recevoir une sandisk Micro SDHC 6Go, elle fonctionne du feu de dieu sur mon Cyclos DS Evolution par contre elle est reconnu sur mon Acekard mais ne veux pas démarrer les roms. Le linker me dis que cette carte n'est pas compatible et me demande de copier les roms sur la mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 info très interressante et merci de faire partager la communauté de tes tests! Tu as installé la dernière mise à jour pour ton acekard? As-tu du contenu dans la mémoire interne du linker? Essaie de ne rien avoir du tout dans la mémoire du linker et de mettre le tout sur l'autre mémoire... On verra bien! Ce serait interressant de tester cette carte sur un M3 REAL également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 info très interressante et merci de faire partager la communauté de tes tests! Tu as installé la dernière mise à jour pour ton acekard? As-tu du contenu dans la mémoire interne du linker? Essaie de ne rien avoir du tout dans la mémoire du linker et de mettre le tout sur l'autre mémoire... On verra bien! Ce serait interressant de tester cette carte sur un M3 REAL également... Toi et ton M3 REAL^^ Mais c'est vrai que c'est intéréssant,donc svp les possédeurs d'acekard RPG,est ce que vous pouvez nous dire quel(s) mini sd vous avez et si elle beug ou ne marche pas du tout ou si au contraire sa tourne pafaitement. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 normalement pour les microSD standards pas de souci Ce sont les "HC" qui sont concernées Par exemple, sur les infos sur M3 REAL, il parle de 8Go et non de 32Go comme maximum! Le test à été fait sur un site avec une 4Go et ça fonctionne... Faudrait que d'autres personnes testent sur le acekard des microSD HC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut a tous, je fais maintenant parti desn ombreux ayant craqués pour le acekard, il est venu remplacer a merveille mon pas si vieu combo "G6-lite+passcard3". je suis vriametn satisfait du lecteur, cependant quelquechose m'intrigue, suis-je le seul a avoir des problème de duée de vie de batterie avec ce linker? Est-ce juste une impression ou est-ce du aux linkers slot 1 en général car jai vraiment l'impression de devoir recharger ma DS 2 fois plsu qu'avant... Voila c'est tout et désolé si le problème a déja été abordé. PS: merci metashop, j'en, commande un autre de ce pas pour un ami que j'ai lui aussi convaincu . Je me permet de me citer parceque la petite info sur la comaptibilité micro SDHC a légèrement éclipsée mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je crois qu'il va falloir attendre une mise a jour pour utiliser une micro SDHC 6 Go sur le acekard ! J'ai fait différent test comme me conseillait Bitonio6, mais ..... Ca déconne !!!!! Le linker a du mal a lire toutes les infos de la Sandisk Micro SDHC 6 Go dés que je dépasses les 4 go d'infos. Par contre dans le Cyclo Ds Evo avec plus de 5 Go tout fonctionne a merveille. J'attends le M3 Real je ferais un test avec ma Sandisk SDHC 6 Go dés que je le recevrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je me permet de me citer parceque la petite info sur la comaptibilité micro SDHC a légèrement éclipsée mon post... Difficile de se mettre à ta place... Peut-être une coincidence avec la fin de vie de ta batterie!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'en doute étant donné que je possède une DS lite depusi sa sortie (la console a donc un an, et que les batteries qui composent 99% du matos de qualité de nos jours est faitp our fonctionner a presque pleine performance pour au moins 3-5 ans. M'enfin si aucun des possesseurs du acekard ne réagis c'est que tout ca doit être dans ma tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est pas plutôt 2 ans la durée de vie d'une batterie au lithium? après, à mon avis, l'utilisation de la microSD doit consommer plus que la mémoire interne. faudrait faire des tests d'autonomie en se servant juste du Nand puis juste de la µSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Toujours en ce qui me concerne, je n'utilise pour l'instant que le nand docn le problème ne se pose pas la non plus (ouais je sais je suis chiant ). Et pour les batteries je ne pense pas parceque ans me parait vraimetn juste, si quelqu'un a la vraie réponse avec source qu'il se montre, et si quelqu'un a la réponse pour le linker uq'il n'hésite pas non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant