Yamashita Ren Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Par exemple il me semble que le DP n'est pas compatible 100% ... Donc produit intéressant (même très bon à la base) mais si la team le lâche c'est pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 pourquoi elle le lacherait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 la dernière mise à jour date du 3 octobre, on peut pas encore parler d'abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir !! Mon linker marche super bien. J'en suis très content. La carte 1Go de chez Toshiba marche nickel aussi. Jusqu'à présent, sur les seuls roms que j'ai pu essayé, tout a marché vite et bien. Me manque plus que les home à tester. A part qu'il m'a donné une légère impression de fragilité, tout me plait (y compris le thème par défaut en noir ) Je vous laisse,c 'est l'heure de rentrer maison Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bah enfin quand je passe sur le forum acekard Hum hum, ils font pas preuve de détermination à faire vivre leur produit D'ailleurs j'ai vu gbatemp je crois un gars de la team acekard qui disait qu'il n'y avait rien à apporter à son linker ... Et autre part j'ai vu qu'il y avait quelques problème pour le DP (juste le DP) Braif, ils feraient bien de rendre le support plus user-friendly Parce que un site/forum mi chinois/mi anglais cpa le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 mais il me semblait qu'ils avaient mis leur code à disposition de tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 mais il me semblait qu'ils avaient mis leur code à disposition de tous... c'est le cas. Dans leur section "download". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Donc n'importe qui peut faire évoluer le firmware alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 vu qu'il est open source oui... enfin non, moi j'en serais pas capable, donc pas n'importe qui enfin si je pourrais le faire évoluer, mais pas forcément en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut a tous, je fais maintenant parti desn ombreux ayant craqués pour le acekard, il est venu remplacer a merveille mon pas si vieu combo "G6-lite+passcard3". je suis vriametn satisfait du lecteur, cependant quelquechose m'intrigue, suis-je le seul a avoir des problème de duée de vie de batterie avec ce linker? Est-ce juste une impression ou est-ce du aux linkers slot 1 en général car jai vraiment l'impression de devoir recharger ma DS 2 fois plsu qu'avant... Voila c'est tout et désolé si le problème a déja été abordé. PS: merci metashop, j'en, commande un autre de ce pas pour un ami que j'ai lui aussi convaincu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant