Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

on entend parler du shhc dans toutes les bouche.... compatible ou non les jeux nds ne feront jamais plus de 256mo car passé se stade la console necessiterai une extention de la memoire pour jouer donc quel est l'interet du sdhc sachant que plus la sd a une r=grande capacité plus elle aura des soucy de fragmentation des fichier, et qu'on ne vienne pas me dire avec 2go j'ai pas assez de place lol que ce soie pour les jeux ou les homebrew je ne voie pas ou est le probleme de changer de carte dans le linker, pour ma part j'ai plusieur microsd une dedie au backup une dedié a l'emulation et une pour les homebrew, et sur chaqu'une d'elle il y as encore pas mal de place libre donc sdhc ou pas a moin d'avoir envie d'avoir sur sa console des serie tv complete (a quoi cela sert on ne va jamais regarder 36 episodes d'affile et tout facon la batterie de la console ne sufirais pas a les lire tous) ou avoir 60 jeux au quel on ne joura toute facon pas enfin je comprend pas cet engoument au sdhc qui a mon avis sera toute facon plus lent car aller chercher les fichier au fond des 4go aura toujour un temps de reponce plus lent que d'aller les chercher sur une carte de capacité inferieure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on entend parler du shhc dans toutes les bouche.... compatible ou non les jeux nds ne feront jamais plus de 256mo car passé se stade la console necessiterai une extention de la memoire pour jouer donc quel est l'interet du sdhc sachant que plus la sd a une r=grande capacité plus elle aura des soucy de fragmentation des fichier, et qu'on ne vienne pas me dire avec 2go j'ai pas assez de place lol que ce soie pour les jeux ou les homebrew je ne voie pas ou est le probleme de changer de carte dans le linker, pour ma part j'ai plusieur microsd une dedie au backup une dedié a l'emulation et une pour les homebrew, et sur chaqu'une d'elle il y as encore pas mal de place libre donc sdhc ou pas a moin d'avoir envie d'avoir sur sa console des serie tv complete (a quoi cela sert on ne va jamais regarder 36 episodes d'affile et tout facon la batterie de la console ne sufirais pas a les lire tous) ou avoir 60 jeux au quel on ne joura toute facon pas enfin je comprend pas cet engoument au sdhc qui a mon avis sera toute facon plus lent car aller chercher les fichier au fond des 4go aura toujour un temps de reponce plus lent que d'aller les chercher sur une carte de capacité inferieure.

Que veux-tu qu'on te réponde?!

ça c'est ta vie, pas celle de tout le monde!

 

Si on te dit pour 10 Euro tu stock 5 jeux pour 40Euro tu en stock 100

qu'est-ce que tu prends?

 

Les gens se fouttent de savoir qu'ils peuvent en avoir trop, que ce soit fragmenté, etc...

 

Astuces:

Tu mets un seul jeu la toute première fois que tu plantes te microSD dans le linker

tu lui laisses créer le reste

 

Tu reprends ta microSD et tu déplaces tout son contenu sur le DD, là tu crées tous les dossiers et sous-dossiers sur la microSD, ensuite tu remplis chaque dossiers et sous-dossiers dans un ordre logique, après, si tu mets des tonnes de jeux dessus, aucun problème de fragmentation....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton achat n'est pas un mauvais achat... :non:

 

De toute façon quoi qu'on en dise...

 

Les choses se feront quand ils seront tous sur le marché!

 

ne t'inquiète pas, je sais me faire mon propre avis, finalement le seul point négatif, c'est la solidité du linker...sinon tout est bon:)

c'est juste que je ne voulais pas donner de mauvais conseils à un ami, donc tous les commentaires sur le forum sont très utiles, heureusement que vous êtes là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, je sais me faire mon propre avis, finalement le seul point négatif, c'est la solidité du linker...sinon tout est bon:)

c'est juste que je ne voulais pas donner de mauvais conseils à un ami, donc tous les commentaires sur le forum sont très utiles, heureusement que vous êtes là!

 

Merci à toi de le prendre ainsi...

 

C'est dommage, qu'il ne soit pas possible à chacun de faire ses propres comparaisons de produits

 

On ne peut pas tous acheter plusieurs linkers et ensuite se décider sur celui que l'on va garder

 

D'ailleurs, c'est assez marrant comme tout débute, dans ce genre de monde...

 

Certain on commencé par un supercard, d'autres avec M3, d'autres avec un EZ, etc...

 

alors après, on va défendre chacun la marque par laquelle on a commencé, sans chercher à vraiment comparer, vu que l'on est satisfait de son achat

 

Il n'y a que Ccosmos qui apporte un VRAI [+] dans les infos qu'il donne, il justifie clairement le pourquoi ce produit est mieux qu'un autre, etc...

 

Ma connaissance des linkers à commencée avec le "F2A" (flash 2 advance) à l'époque ou l'on parlait du projet nintendo DS

 

ensuite, je me suis dit "pourquoi ne pas commander ce produit, il a l'air vraiment bien"

Et j'ai pris un M3 perfect (miniSD), franchement, entre le F2A et le M3 perfect, quel bonheur, mettre les jeux en quelques secondes au lieu de douloureuses minutes

 

Ensuite, j'ai attaqué avec tous les models de M3

Le CF, le SD, et le lite....

 

Voilà que le M3 DS Simply est arrivé et là aussi quelle follie, génial, simple, sans risque (pas possible de le corrompre, parce qu'il n'y a pas d'eeprom à flasher à chaque mise à jour), un très bon produit à la durée de vie sans doûte impressionnante (on en trouvera sans doûte dans 10ans, parfaitement opérationnel)

 

J'ai apporté un M3 DS simply à un ami, et il m'a montré son supercard Slot 2, quelques jours plus tard, il m'a dit

 

"si javais su comment c'était plus facile avec les M3, je n'aurais jamais acheté ce truc"

 

Maintenant le REAL est sorti, la fin du M3 Lite Perfect est signée

 

Donc quelque part, il est normal que ça m'interresse et que je soutienne le produit, tellement les produits M3 m'ont apportés de plaisir

 

Et je dois dire, pour finir ces quelques phrases, que le seul linker qui m'a donné envie de changer pour tester, est justement ce "ACEKARD R.P.G" à tel point que j'en ai contacté le fabricant pour en connaitre le prix et les disponibilité, c'est là que tout a chuté, le prix était beaucoup trop élevé et donc injustifié, mais à 50-55Euro, là, effectivement, ça changerait beaucoup de choses!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté un M3 DS simply à un ami, et il m'a montré son supercard Slot 2, quelques jours plus tard, il m'a dit

 

"si javais su comment c'était plus facile avec les M3, je n'aurais jamais acheté ce truc"

 

 

Oui mais la ca n'a aucun rapport, entre un slot1 et slot 2 evidemment qu'il trouve ca plus facile^^,ce ne sont pas les "M3" qui sont plus faciles mais bien les slots 1 car j'imagine que pour les slot 2 M3 il faut bien patcher aussi :P.ET c'est justement car toi tu es "pro" M3 (ne vois pas une connotation pejorative ^^)qu'il a pris un M3 , a contrario tu lui aurais montrais un scone ou un R4 ca aurait était exactement la meme chose.

Comme tu le dis je "defend" Supercard,j'ai commencé par la avec un lite,n'ayant jamais était decu de cette team bah pourquoi allez voir ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la ca n'a aucun rapport, entre un slot1 et slot 2 evidemment qu'il trouve ca plus facile^^,ce ne sont pas les "M3" qui sont plus faciles mais bien les slots 1 car j'imagine que pour les slot 2 M3 il faut bien patcher aussi :P.ET c'est justement car toi tu es "pro" M3 (ne vois pas une connotation pejorative ^^)qu'il a pris un M3 , a contrario tu lui aurais montrais un scone ou un R4 ca aurait était exactement la meme chose.

Comme tu le dis je "defend" Supercard,j'ai commencé par la avec un lite,n'ayant jamais était decu de cette team bah pourquoi allez voir ailleurs :lol:

 

J'aurais pu préciser, qu'ensuite il m'a montré le fonctionnement de son supercard, et là, c'est moi qui me suis dit, heureusement que je n'ai pas pris ça... :lol:

 

On a comme une sorte d'affection pour nos premiers linkers, alors on a toujours de la peine quand on les critiques.... :lol:

 

Je peux comprendre, c'est pourquoi, les avis de ccosmos, m'apportent bien plus au niveau "pourquoi tel linker est plus sympa qu'un autre..." :)

 

D'ailleurs, quand j'ai vu les soucis de certains avec le flash de M3 Slot2, qui ne supportaient plus les nouveaux firmwares, je me suis dit "ben voilà un problème que n'auront pas les M3 DSS et R4DS"...

 

En tout cas, j'en attends beaucoup du M3 REAL et je me réjouis de voir une baisse et une amélioration de la coque sur les Acekard R.P.G

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acekard c'est bien mais attention y a toujours pas eu de maj depuis un certain temps alors qu'il y a des choses a corrigé

Tu peux détaillé ta demande?

Quels sont les choses dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...