Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 le M3 GBA-RAM pac c'est pas ce qui ser vendu avec le m3 real? il est mieu que l'extantion ez v?? merci il parait qu'il est vraiment beaucoup plus rapide à l'usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Erf moi j'utilise le NAND et toi wellros ? Braif, c'est presque sur, j'ai eu le droit AU linker défectueux THE LUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellros51 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour le moment j'utilise le nand comme toi, j'ai pas encore de micro sd , c'est quand meme bizare ton probleme moi aussi je me demande si ca vient pas de tes roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Qu'est-ce qu'elles pourraient avoir mes roms ?_? J'ai tout testé avec plein de choses en plus ou les roms originelles aucune ne marche sur les 3 (sauf pac-pix, enfin pac-pix on s'en lasse plutôt rapidement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Erf moi j'utilise le NAND et toi wellros ? Braif, c'est presque sur, j'ai eu le droit AU linker défectueux THE LUCK Formatage en FAT ou FAT32 et test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est déjà fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Renvois -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est bien ce que je pensais é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est comme-ça, c'est pas de bol ó_ò Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellros51 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ptit rapport aprés quelques heures de test: -trés bonne compatiblité (aucun jeux testé n'a eu de probleme) -le download play ne marche pas sur tout les jeux ex:Mario Slam Basketball ne passe pas. -1 ptit bug qui a figé le menu de l'acekard et qui a necessité de rallumer la console,mais bon je pense pas que ca doit arriver souvent. -je conseille pas de mettre l'acekard dans une ds tank (sauf pour ceux qui n'ont pas de lite) , j'ai perdu un clips sur le coté a cause de ca, j'ai bien senti que l'enclenchement etait moins souple que pour la lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant