LastStock Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour qui a réussis à faire marcher AceKardManager (dispo sur AceKard) et à faire reconnaitre son acekard par le logiciel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 A quoi sert se logiciel ?? PS : j'ai faim d'un Acekard.... vivement qu'il soit en stock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 A quoi sert se logiciel ?? PS : j'ai faim d'un Acekard.... vivement qu'il soit en stock !!! Quand je vois le prix du M3 REAL et de son pack, je trouve que le ACEKARD R.P.G est vraiment très cher payé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bitonio6 : le truc qui m'intéresse vraiment dans le Acekard, c'est le support de la MicroSD en plus de la mémoire interne. Est-ce que le pack M3 fait de même s'il te plait ? (je suis feignant ce soir....... et je m'en excuse lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben y'a tout simplement pas de memoire interne... ce qui est à mon goût plus interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je prens note Et à part la mémoire, qu'est-ce qui te ferait penché pour le M3 face au RPG (à part le prix) stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce que j'aime as avec m3, certes leur linker est bon mais ils utilisent la politique 10 linker => 1 support software à la fois Je préfère les teams comme cyclops (et acekard je l'espère) qui font peu de linkers mais de bon linkers qui tiendront longtemps Enfin bon, en réalité c'est ptet pas ça, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ce que j'aime as avec m3, certes leur linker est bon mais ils utilisent la politique 10 linker => 1 support software à la fois Je préfère les teams comme cyclops (et acekard je l'espère) qui font peu de linkers mais de bon linkers qui tiendront longtemps Enfin bon, en réalité c'est ptet pas ça, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne Ton argument ne veut rien dire... il y a un firmware pour les M3 SD un firmware pour les M3 CF Un Kernel pour les M3 DSS et un firmware pour les M3 REAL Je ne vois pas où est le problème dans le suivi? Et en attendant, leurs vieux linkers slot2 font sans problème passer la plupart des dernières roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 lol Mais j'y peux rien, je suis toujours sur le RPG.... Coup de coeur ! Par contre, quel est l'intéret d'avoir plusieurs linkers comme pas mal d'utilisateurs du forum ? (car je peux prendre un RPG, et un M3, ou un EZ...... Mais ou est l'intéret ? a part le slot 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 aucun si ce n'est pour certain de pouvoir en parler et d'aider les autres sur les petits problèmes d'utilisation et pour les autres = la frime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant