Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sais ou il est possible d'acheter l'Acekard à part MetaShop ?

(France ou Etranger...)

 

Merci.

Pourquoi tu ne demandes pas à GOOGLE...? :fou::lol:

 

Je crois que ce n'est pas compliquer d'ouvrir "google English" et de taper "Acekard R.P.G"

 

Je vais t'affranchir, tu vas sur le site officiel et tu regardes les shops réfèrencés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai que ce linker sois pas de bonne qualites...

 

je me suis renseignes sur des sites s 'il aller le recevoir , voici leur réponse parmis un site que je citerai pas..

 

Merci de votre message. Le Acekard RPG n'est pas encore disponible, mais s'il est de la même qualité que les produits précédents, nous ne le proposerons pas. Nous avions été contacté par Acekard à l'époque où ces derniers développaient leur premiers linker, et la qualité n'était pas à la hauteur, c'est pourquoi nous n'avons pas proposé leurs produits. Nous attendons la disponibilité du G6 Real qui est d'excellente qualité, mais malheureusement en rupture de stock actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
il semblerai que ce linker sois pas de bonne qualites...

 

je me suis renseignes sur des sites s 'il aller le recevoir , voici leur réponse parmis un site que je citerai pas..

 

Merci de votre message. Le Acekard RPG n'est pas encore disponible, mais s'il est de la même qualité que les produits précédents, nous ne le proposerons pas. Nous avions été contacté par Acekard à l'époque où ces derniers développaient leur premiers linker, et la qualité n'était pas à la hauteur, c'est pourquoi nous n'avons pas proposé leurs produits. Nous attendons la disponibilité du G6 Real qui est d'excellente qualité, mais malheureusement en rupture de stock actuellement.

Alors je peux te donner la VRAIE version...

 

Le grossiste qui livre la plupart des shops et qui donc ont quasi tous les mêmes articles

 

Ce même grossiste à décidé de ne pas vendre le Acekard R.P.G

 

Donc, les shops peuvent se fournir par eux même auprès de ACEKARD, mais c'est minimum 100 pièces à commander à chaque fois

 

le prix d'achat est assez élevé par rapport aux autres linkers

 

donc, ces différents shops, ne veulent pas commander 100 pièces et ils préfèrent critiquer le produit pour justifier le fait qu'ils ne l'ont pas en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première cyclods n'était qu'un vulgaire clone de la superard ... mais regarde la cyclods evolution : rupture de stock mondiale

Et bon, j'ai vu des screen de la acekard 1ère du nom

bah tu vois bien que c'est de la daube !!

Alors que la acekard RPG

1 elle innove (ce que ne faisait pas la première)

2 en screen elle rend beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...