djram82 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Thank you for the info Robocop See you later !! Lol bonne nouvelle, et merci pour ce suivi parfait de ta part. Franchement, je ne suis pas pret de regréter mon achat sur Metashop !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut je voudrais m'acheter un linker DS mais j'hésite vraiment entre l'acekard et le cyclo les + du cyclo : excellente team point de vue software et mises à jour, bonne interface graphique les + de l'acekard: les 2 types de mémoire, port usb intégré, open source, bonne interface graphique donc il se trouve que les deux linkers sont plutôt intéressants mais vu que le cyclo ds evolution est en rupture de stock, j'ai donc méchamment envie de prendre une acekard Il a quelques défauts qui sont surement dus à sa jeunesse mais à mon avis il suffit que ce linker ce popularise et ensuite le coté open source l'aidera grandement à s'améliorer. Mais il y a un coté qui reste obscur à mes yeux J'ai cru comprendre que le cyclo ds evolution avait une bonne autonomie mais je n'ai pas vu beaucoup d'informations à ce propos pour le acekard Et bon, vu qu'une ds c'est portable et c'est surtout fait pour jouer en batterie, j'aimerais bien savoir si il a une autonomie équivalente à celle du cyclo ds evolution ou si elle est beaucoup mois bien Merci d'avance pour votre aide edit : j'hésite vraiment, quelqu'un a t il comparé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 le cyclo on en trouve plus depuis un BAIL... Donc tu as ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est une bonne question et le comparatif sera fait promis mais il faut savoir que la rupture est très forte sur le CYCLO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouep, si je comprends bien, si la production de cyclo reprend il n'y en aura pas asser de produits pour satisfaire rapidement la demande ... Bon, je pense prendre une acekard Par contre personne n'a de réelle impression sur son autonomie ? Parce que si c'est pour épuiser la batterie de la DS 10x plus vite qu'un jeu, c'est pas la peine >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est une bonne question et le comparatif sera fait promis mais il faut savoir que la rupture est très forte sur le CYCLO ... Je serais curieux de savoir pourquoi y'en a plus??? Etrange histoire... Et le M3 REAL y'a l'air d'avoir un coup de frein... Quel bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca y est j'ai fait mon choix Si tout va bien demain je commande un Acekard R.P.G ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Linker = Masculin = un acekard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 card=carte=féminin Un nouveau débat est lancé >_< ps : mail envoyé à contact metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 card=carte=féminin Un nouveau débat est lancé >_< ps : mail envoyé à contact metashop Acekard est une marque... M3 en est une autre... c'est comme je l'ai dit un linker donc c'est un M3... C'est logique ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant