djram82 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oki robocop Merci pour ta réponse. Il faut voir si c'est possible de débiter la carte du client quand tu envoies la commande. Je sais que ça se fait de plus en plus, mais je pense que ça coute des sous....... J'en réserve un alors bitonio6 : c'est bien possible. J'ai regardé ici ou la les disponibilités (même si je sais que depuis que je connais metashop et metagames je sais ou je vais commander ), et à part ici, je n'ai pas trouver grand chose..... M'enfin Je commande dès que je vois qu'il y en a sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felios Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi aussi Robocop, je suis intéressé pour t'en reserver un. On fait comment pour la résa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 idem j'aimerais en reservé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pour les reservations il suffit d'envoyer un mail à contact@metashop-fr.com avec comme objet "Réservation Acekard RPG". Vous serez prévenus dès qu'il y en aura en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felios Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci de l'info Theobaldus73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est reservé !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 une date de renouveau des stocks en vue ? Ou rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 à priori entre aujourd'hui et début de semaine prochaine... espérons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 à priori entre aujourd'hui et début de semaine prochaine... espérons... espérons, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je confirme qu'ils recoivent leur stock en Chine aujourd'hui et que c'est parti !!! Hi Jean: We have shipped your order today , but I will get the tracking number tomorrow, so i will forward it to you tomorrow. Acekard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant