smokalan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'aurais bien voulu savoir combien de pièce ont été mises sur le marché! c'etait sure que les gens allait se ruéer dessus ! fallait prevoir. perso je l'ai pris le jour ou robocop a poster son test ! et j'en suis tres content de cette acekard ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je crois que Metashop en avait une centaine et que cinquante sont partis en quelques jours. Robocop me corrigera si je me trompe. je vais d'ailleurs en commander un dans les prochain jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je parlais du fabricant et non de metashop de toute façon, c'était 100 pièces minimum pour en avoir... Et comme je doûte que robocop en ait commander plus, alors il a dû reçevoir 100 pièces! Tout vendu en moins d'un mois à 75Euro... je trouve ça pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'en recois d'ici debut de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 fin de la semaine y'en a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Et comme d'ab, on clique là-dessus pour avoir l'info "aucun article disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Et comme d'ab, on clique là-dessus pour avoir l'info "aucun article disponible... tu aurais pu faire un lien direct en cliquant sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 On peut précommander ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben ce serait bien pour lui, car les gens qui ne connaissent pas metagames arrivent sur son portail, voit l'offre, clique dessus et se disent "bah ils n'en ont pas encore reçu, allons voir ailleurs..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui ca sera uen évolution pour le site pour 2008 mais au départ c'est du à une limitation de OS COMMERCE et aussi et surtout à une volonté d'être honnête avec les clients. Si y a pas on vends pas...comme ça le client garde ses sous et ca évite les problèmes... Mais on va corriger...et oui on peut précommander ca arrive semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant