Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

L'idée de la double mémoire est en effet une bonne chose

mais quelque part tu paie plus cher, quelque chose dont tu vas certainement moins te servir, surtout si tu achètes une microSD de 2Go ou plus...

 

Certes, c'est 75€ sans la carte mémoire, alors qu'on a des linkers à ce prix là avec une mémoire de 2Go.

 

Le truc, c'est que mon collègue a déjà un linker sur MicroSD, et je pensais faire des transferts entre sa carte et l'Acekard et inversement (on a pas toujours un PC sous la main, surtout avec un lecteur de carte pour les MicroSD).

 

Je voyais la chose dans ce sens là ;)

 

Je prens tous les avis (du moment que c'est contructif :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Certes, c'est 75€ sans la carte mémoire, alors qu'on a des linkers à ce prix là avec une mémoire de 2Go.

 

Le truc, c'est que mon collègue a déjà un linker sur MicroSD, et je pensais faire des transferts entre sa carte et l'Acekard et inversement (on a pas toujours un PC sous la main, surtout avec un lecteur de carte pour les MicroSD).

 

Je voyais la chose dans ce sens là ;)

 

Je prens tous les avis (du moment que c'est contructif :bedo:)

C'est pas bête comme idée...

 

Tu pensais pouvoir mettre ta microSD dedans et transférer le contenu dans la mémoire interne...

 

Mais est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petitfrancais ;) Tu as été plus rapide que moi pour la réponse.

 

bitonio6 : comme l'a confirmé petitfrancais, c'est possible, et c'est un avantage non négligeable à mon gout.

 

Mais l'achat va être repousser (quelque soit le linker que je vais choisir), j'en ai pour plus de 150€ de répa sur la voiture :( Semaine catastrophe :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même pas....

Mercredi, elle a tourné nikel-chrome.

J'en ai eu besoin vendredi pour aller à Montpellier (2h20 de route de Toulouse), et elle a pas du tout démarré.

Obligé de me débrouiller autrement, et aujourd'hui, j'ai demandé au garagiste de venir la voir. Il a changé la baterie, ok, et il a voulu tester l'alternateur..... Et bien entendu, il ne charge plus rien.

Donc j'en ai pour une baterie et l'alternateur......... Ca va manger mon budget DS tout ça !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...