Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Invité bitonio6
Mes enfants preferent le Cyclo Evolution a cause des options de triches, des codes et du ralenti. Moi je trouve le Acekard plus fun.

C'est très triste de lire ça... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA!!!!!Nintendo a lancer une chasse au site de roms!!!!Ultimaroms doit retirer ses roms Nintendo!!!Et un autre site de roms a été suprimé!!!

 

Est ce que quelqu'un a des infos la dessus du coté Nintendo?Est-ce qu'il va se passer la meme chosep our tout les site de roms?Sa me fais peur sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
HAAAA!!!!!Nintendo a lancer une chasse au site de roms!!!!Ultimaroms doit retirer ses roms Nintendo!!!Et un autre site de roms a été suprimé!!!

 

Est ce que quelqu'un a des infos la dessus du coté Nintendo?Est-ce qu'il va se passer la meme chosep our tout les site de roms?Sa me fais peur sa!!

T'es un peu hors charte là... :D

 

Mais c'est normal que nintendo réagisse non?!

 

De toute façon les team sont TRES organisées, alors ils auront beau faire plein de choses, ça n'y changera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
oki,dsl mais c'était un cri du coeur poussé apres avoir vu mon petit ultimaroms qui décline.

 

PS: Donc je suis je me lance pas dans un gros téléchargement aujourd'hui avant que d'autres sites ne ferment? :D

Serais-tu entrain de chercher le bannissement? :fonsde:

Tu fais ce que tu veux chez toi avec tes jeux, mais ça ne nous regarde pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...