Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Mise à jour du acekard v4.05 dans la section download de acekard.com qui inclus le reset in game que je suis en train d'essayer.

Pour l'activer, il faut appuyer sur start dans le menu du acekard, aller dans patches et activer reset in game. Pour le faire marcher dans le jeu, il faut appuyer dans l'ordre et laisser appuyer L,R,B,A,bas . Par contre il y a des bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je viens car j'ai eu un probleme hier soir avec mon acekard.

Hier j'ai alluler ma ds, j'ai charger le jeu phoenix whright pour la 1ere fois, je fais nouvelle partie, je joue un peu et puis je décide de sauvegarder, donc je fais start, sauvegarder, ça sauvegarde et quand c'est fini j'éteinds ma ds. je vais me brosser les dents, et quand je reviens et que rallume ma ds, il n'y a plus rien dans la memoire nand du acekard. je me dis ça doit etre un bug donc j'éteinds et rallume ma ds et la j'arrive pas au menu, j'arrive sur un message "the system file is missing" ou un truc comme ça... Que c'est-il passé? Tout a été effacer? j'ai tout perdus? (j'avais la version 4.05 du acekard)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nand et µSD Toshiba.

Pour l'instant c'est le 1er jeu qui me pose problème.

sinon, j'ai vu un site qui commence à faire une liste de compatibilité (ils en font pour tous les linkers je crois).

 

EDIT: après avoir farfouillé sur le forum officiel Acekard, j'ai trouvé un topic signalant la même chose que moi. Réponse de Acekard:

We're working on it. Please be patient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso avec la version logicielle " d'origine " (version 4.03) ça marche nickel chrome (excepté le scrabble). J'ai voulu installé la dernière version (4.06) ça à marché quelques heures avant de tout me planter ! (reformatage nécessaire).

 

Depuis j'ai remis la version 4.03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...