djram82 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour ton avis wellros51 question : tu l'as reçu avec le dernier firmware ou tu l'as mis à jour toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 il parait qu'il est vraiment beaucoup plus rapide à l'usage... On flash aussi dans la RAM sur le 3in1, ce qui est aussi rapide que sur l'expansion GBA du M3Real. Tu as tendance a oublier ce détail qui n'est pas anodin. J'ai maj l'image dans le poste des linkers d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ptit rapport aprés quelques heures de test: -trés bonne compatiblité (aucun jeux testé n'a eu de probleme) -le download play ne marche pas sur tout les jeux ex:Mario Slam Basketball ne passe pas. -1 ptit bug qui a figé le menu de l'acekard et qui a necessité de rallumer la console,mais bon je pense pas que ca doit arriver souvent. -je conseille pas de mettre l'acekard dans une ds tank (sauf pour ceux qui n'ont pas de lite) , j'ai perdu un clips sur le coté a cause de ca, j'ai bien senti que l'enclenchement etait moins souple que pour la lite... C'est vraiment pas terrible ces clips quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellros51 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai fait la mise a jour moi meme , je suis passé du firmware 4.01 au 4.02 mais d'aprés le site d'acekard cette mise a jour n'est pas utile si on n'utilise pas le Fat32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah je ne sais pas pour toi mais à la réception moi j'avais le linker formaté en fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 d'ailleurs il vaut mieux formater le Nand en quel type de FAT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Fat16 normalement ce serait jusqu'à 512Mo... Fat32 ne devrait poser aucun problème... enfin, ça c'est quand même un truc que la TEAM acekard devrait préciser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 fat16 c'est jusqu'à 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellros51 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah je ne sais pas pour toi mais à la réception moi j'avais le linker formaté en fat 32 Oui tu as raison je pensai qu'il était formaté en fat16 mais il est bien d'origine en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 fat16 c'est jusqu'à 2go J'avais une mémoire flash dont je ne pouvait aller jusqu'à son max en 1Go... une fois formatée en FAT32 plus de souci... mais effectivement le FAT16 c'est jusqu'à 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant