Yamashita Ren Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le miens a été envoyé Lundi par Robocop Je ne peux donc pas vous donner mes impressions pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mon AK R.P.G n'as pas ce genre de probleme... Et oui la coque est très resistante peut-être que c'est la deuxième ou troisième séries qui n'est pas bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Euh 2ème pour l'instand^^ Oui peut-être mais je ne l'ai quand même pas acheter de suite le AK R.P.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et ben ! Soit tu te lèves tôt petitfrancais, soit tu es un couche très tard ou tôt dans la journée ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour. Enfaite moi je possède le nintendo ds browser et mon acekard et enfaite je change(ais) (pasque depuis que j'ai vu ça j'y touche plus)) souvent (mais pas trop quand meme) entre les deux et c'est peut-etre ça qui a abimé la coque... Mais si elle n'est pas capable de supporter juste ça, c'est qu'elle n'est pas si résistante que ce que vous dites. Mais sinon la coque tiens toujours et ça rentre bien dans ma ds mais la coque tient que sur 2 attaches et demi sur 5... Mon acekard est de la première série je crois. Est-ce que, Robocop, tu peux me dire si il sera accepter au sav? J'en en profiterai aussi pour prendre l'extention ez v 3en1. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour. Enfaite moi je possède le nintendo ds browser et mon acekard et enfaite je change(ais) (pasque depuis que j'ai vu ça j'y touche plus)) souvent (mais pas trop quand meme) entre les deux et c'est peut-etre ça qui a abimé la coque... Mais si elle n'est pas capable de supporter juste ça, c'est qu'elle n'est pas si résistante que ce que vous dites. Mais sinon la coque tiens toujours et ça rentre bien dans ma ds mais la coque tient que sur 2 attaches et demi sur 5... Mon acekard est de la première série je crois. Est-ce que, Robocop, tu peux me dire si il sera accepter au sav? J'en en profiterai aussi pour prendre l'extention ez v 3en1. merci! Tu as les nouvelles extansions "M3 GBA-RAM pack" si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 le M3 GBA-RAM pac c'est pas ce qui ser vendu avec le m3 real? il est mieu que l'extantion ez v?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi j'ai un problème d'écriture/lectures avec 2 jeux sur 3 que j'ai testé Zelda ça ne marche pas (FAT 16 et FAT 32) Metroid non plus Pacman-pix oui J'ai testé le partch arm7 mais ça n'a pas l'air de marcher ... (je l'ai peut être mal fait) Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je crois qu'il y a pas besoin de patcher avec le RPG. Après ça vient peut être de tes roms. Tu utilises le Nand ou la µSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellros51 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut, j'ai reçu le acekard rpg ce matin et pour le moment tout les jeux que j'ai testé passe nickel , zelda et metroid inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant