Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

lol :D

 

Envoyé en Colissimo Distingo.... Je pense que ca sera mieux que Coliposte ;)

 

 

En tout cas, dès que je l'ai, je vous ferai un message avec toutes mes impressions et tout ce qui va avec (excusez moi d'avance si ça sera pas beau et mal écrit... je suis pas un roi de l'utilisation avancée des forums etde l'orthographe même si j'essaie de faire mon maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est commandé avec une carte mémoire tosh de 1go ;)

 

 

 

edit : en moyenne, sous combien de temps reçoit-on les produits de chez Metashop ??

:fonsde:

 

Tu as 1Go interne, pourquoi avoir acheté un autre 1Go???

 

Surtout que tu peux en acheter une jusqu'à 32Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:

 

Tu as 1Go interne, pourquoi avoir acheté un autre 1Go???

 

Surtout que tu peux en acheter une jusqu'à 32Go!

 

Si j'ai acheté un autre giga, c'est par rapport à mon collègue qui lui aussi a un linker, qui ne prend pas la HC.

 

Et puis 2Go en tout, pour le moment, ça me suffit ;)

Entre les Homebrows que je veux utiliser, les quelques roms et photos et bêtises que ma copine va vouloir mettre dessus, je n'estime pas avoir besoin de plus.

 

Et comme l'a dit Smokalan, j'ai aussi fait en fonction de mes finances :drink:

 

 

En tout cas, merci de t'inquiéter pour moi :bedo:

 

 

PS : Met@shop vient d'envoyer le linker... Demain avec de la chance, sinon jeudi si la Poste fait bien son travail :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est pas une question d'avoir besoin de plus, mais si, et je pense que ce sera le cas, tu achètes une autre microSD, celle-là, ne te servira plus à rien!

 

je dis cela, parce que je commence à avoir un joli paquet de mémoire flash un peu partout chez moi et qui malheureusement ne me servent plus à grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6 : enlève moi un doute s'il te plait..... Est-il possible de se servir de la microSd dans son adaptateur pour l'utiliser sur un appareil qui ne prend que de la SD s'il te plait ?

 

lol en tout cas pour ton stock de mémoire. Tu vas bientôt faire concurence a Robocop si tu les vends :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un petit probleme matériel avec mon acekard (acheté à metashop). Mon probleme c'est que sur le coté du linker, il y a des morceaux en plastique (4, 2 sur chaque coté) qui tiennes la coque du linker et il y en a un qui s'est cassé (comment?) ce qui fais que la coque n'est plus tenue sur un coin et donc peut etre ouverte. Pourtant j'ai toujours pris soin de mon linker mais j'ai contaté que dès le debut, le linker a un peut de mal à entrer dans le port ds, pas comme une cartouche de jeu, et je me demmande si ce n'est pas à cause de ça que un morceau s'est cassé. Que dois-je faire?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...