Yamashita Ren Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Quitte à attendre, je préfère toujours un cyclods evolution a un M3 REAL Mais bon, je veux pas attendre et la acekard à l'air sympatoche, le futur nous en dira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On parle du REAL pas du simply... Le REAL est le produit le plus complet et le plus évolué du marché! il a lui aussi le chip le plus balèze, la compatibilité HC, etc... Mais lui, malgré qu'il soit livré avec une expansion vibrante, est vendu au même prix que le M3 DS simply/R4DS.... Alors que les autres sont 15 à 20 euro plus cher... quasi 40% de plus que les 40Euro du DS Simply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et niveau facilité d'utilisation, ca donne quoi bitonio s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben rien de plus simple... Selons eux, tout a déjà été testé question roms GBA, le browser opéra fonctionne sans problème La seule chose que je trouve I-NU-TILE c'est le rumble tout seul! je ne sais pas qui à réflèchi à la question chez M3, mais si ils ont besoin d'idées j'en ai plein pour eux! Exemple d'idée: Une expansion GBA avec mémoire intégrée comme le Acekard, de 1Go, histoire de pouvoir stocker un packet de jeux GBA dessus et de pouvoir s'en servir sur DS, DS tank et surtout GBA... 32Mo de ram ultra rapide avec soft reset et REAL time save... Comme-ça on met ses jeux dessus, on gère la mémoire de l'expansion GBA comme on veut, on y met ce que l'on veut et roulez avec la possibilité en mode "DIRECT" de mettre un jeu de la microSD contenue dans le slot1 dans la RAM de 32Mo de l'expansion GBA, histoire de tester avec de transférer on peut même imaginer une fonction, qui, une fois le soft reset réalisé dans l'expansion GBA, qui demande si on garde le contenu transféré, pour que l'on vide la mémoire de 32Mo pour l'écrire sur la mémoire embarquée de 1Go (faire l'inverse que lorsqu'on lance un jeu GBA/ 1Go embarqué -> 32Mo RAM / 32Mo RAM -> 1Go embarqué) Pas mal non?! Sans oublier les coques de couleurs que l'on pourrait acheter séparèment pour s'accorder parfaitement avec sa DS Lite On ferait l'inverse, on vendrait le produit directement dans une coque GBA et si les gens ont une DS Lite, ben il commande la coque de couleur qui va avec leur console car pour moi il y a plus de DS Tank et de GBA sur le marché que de DS Lite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je ferais un test je dois les avoir bientot. J'ai pris un paquet de chaque mais je pense comme bitonio6 que le M3 REAL va faire mal. De plus le M3 simply est désormais mort. Pour moi plus de livraison prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le AK R.P.G est tres bon... Est c'est justement les commentaires du genre "le M3 real va être meilleur que le AK" qui vont mettre à terre un aussi bon linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est ce que je crains moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci de m'avoir mis le doute maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 De toute façon tu vas devoir fair un choix par ce que si tu te dis bon bha finalement j'hésite j'attend le M3 Real, quand le M3real arrivera tu verra un autre mec qui va te dire qu'il y en a un nouveau qui va déchirer encore plus et au final tu t'en achetera jamais. Maintenant c'est sa la technlogie,a chaque fois que tu achette un truc au top de la technologie au bout d'un mois y en a un mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est pour cela qu'il faut bien cerner tes besoins Moi j'aime bien le coté open-source et innovation donc je prends le acekard, il sera surement dépassé dans 1 an mais c'est pas grave, au moins pour le moment il es unique Par contre le m3 Real qu'apporte t-il ? Le Rumble ? parfait pour trembler avec le stylet :x Le SD-HC ? c'est pas une innovation Le GBA ? Pas besoin d'un M3 pour ça, une simple extension suffit En conclusion je pense donc que le M3 est un très bon linker mais trop singulier à mon gout ... un linker destiné à être remplacé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant