Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Oui je confirme que non seulement je continue mais je persiste avec ce linker. J'ai bien le tracking et je contuinuerais à en vendre. En fait je vais tout vous dire. Quand je choisis un linker et je le teste. S'il est bon je le vends, sinon out. Vosu avez déjà pu lé vérifier avec certains linkers ou je me suis fait attaqué par le fabricant et la boutique qui le vendait TEC...et je me suis faché avec Lorenzolamas à cause de ca...

 

https://preprod.metagames.fr/News2022_Test-NINJADS.php

 

M'en fous...na! Si le produit est pas bon je le vire. Exemple: le DSXTREME a un taux de pannnes de 15% je l'ai vérifié sur mes stocks. Alors je l'arrête...

 

Autre raison d'arrêter un produit, s'il est trop cher pour le marché ...Exemple le MK3 2006..ou je vasi arreter bientot le G6LITE et les SUPERCARD SD ...mais pour ce dernier j'hésite pour des raisons affectives...lol

 

J'espère ne pas vous avoir embeté avec tout ca...

 

 

 

 

Pour moi ce n'est rien d'extraordinaire ce devrait être la façon de procéder de TOUTES les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En même temps y'a l'évolution et la technologie qui devient meilleure et moins cher

 

donc forcèment les anciens linkers commencent à être vraiment dépassés!

 

Il reste encore 2-3 produits à imaginer, mais dans l'ensemble, question linker on est bien pourvu

 

je trouve juste le Acekard par rapport à son contenu physique un peu cher...

 

10 dollars de moins sur le prix d'achat serait plus juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est pour les commandes en grande quantité permettent aux petits français d'avoir de très bon prix sur leur linker TVA comprise...

 

Mais là, je parlais du prix sorti d'usine, qui a mon goût est 10 dollars trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Linethis a reçu les acekard !!!

Ackard est disponible toutes les semaines, il faut simplement passer commande et de cette manière, on fasse une réservation...

 

C'est valable pour tous les sites de vente en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Maintenant que je vois les prix du M3 REAL et de son hardware...

 

je ne comprends pas comment les jeux veulent mettre 20Euro de plus pour rien dans un Acekard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...