Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Est ce qu'il y a une commande continu du Acekard(genre une commande toute les X semeines) ou les commande s'efectuent quand il y a un certain nombre de demande?

J'attend noel pour l'avoir donc je voudrai savoir si y en aura toujours sur métashop (si les fabricants assurent leur production).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une commande continu du Acekard(genre une commande toute les X semeines) ou les commande s'efectuent quand il y a un certain nombre de demande?

J'attend noel pour l'avoir donc je voudrai savoir si y en aura toujours sur métashop (si les fabricants assurent leur production).

 

Merci

 

Je ne sais pas.

Il faudrait demander à Robocop.

 

En tout cas, d'après les dernières infos de Robocop que l'on peut trouver sur ce topic, il est en attente d'une commande qui devrait pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une commande continu du Acekard(genre une commande toute les X semeines) ou les commande s'efectuent quand il y a un certain nombre de demande?

J'attend noel pour l'avoir donc je voudrai savoir si y en aura toujours sur métashop (si les fabricants assurent leur production).

Merci

si tu en veux un pour Noel, le mieux c'est de le commander dès qu'il y en a en stock (fin de semaine normalement).

pour te donner une idée, je voulais un cycloDS evolution ou un acekard RPG. J'ai attendu les cyclo, et comme ça arrivait pas, j'ai opté pour le RPG sauf qu'il y en avait déjà plus... du coup j'attends un des 2 linkers depuis fin septembre...

donc ne t'y prends pas le 24 décembre au matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theobaldus73 : Pour la dispo, c'est Robocop qui te l'a donné ?

Sinon, pour les Cyclo, parti comme c'est parti, j'ai l'étrange ressentiment qu'on est pas pret d'en avoir (voir l'info sur la prise de linker par nintendo en Chine il me semble).

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut se décider tout de suite, sinon, ben... on va vite se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theobaldus73 : Pour la dispo, c'est Robocop qui te l'a donné ?

en lisant le forum de Metashop, si j'ai bien tout compris, la livraison de RPG est partie de Chine vendredi. Donc ça devrait arriver dans quelques jours.

 

et aussi, un message suite à une question sur le mail de réservation:

Bonjour

 

Vous pouvez l'envoyer car je les recois Vendredi en principe j'ai le numéro de tracking de Chine

 

JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...