Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Est-ce quelqu'un sur ce forum a déjà un RPG et peut nous dire ce qu'il en pense svp ? Car si Robocop a pu en avoir, c'est qu'il en a commandé un certain nombre, dont un nombre a peut etre été vendu a des utilisateurs du forum....

si tu te tennais informé ou meme chercher un peu, tu aurais vu que Robocop a posté un test tres explicite à ce sujet ! (merci a lui) voici le lien https://preprod.metagames.fr/Article303_Test-du-linker-ACECARD--ACEKARD--RPG.php

perso je l'ai et j'en suis ravi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sur ce forum a déjà un RPG et peut nous dire ce qu'il en pense svp ? Car si Robocop a pu en avoir, c'est qu'il en a commandé un certain nombre, dont un nombre a peut etre été vendu a des utilisateurs du forum....

Robocop confirmera mais je crois que 150 RPG ont été vendus dont seulement quelques uns ont eu des problèmes (2 je crois).

Donc à priori la qualité serait au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai lu par-ci par-là que le ACEKARD aurait de petit souci avec sa mémoire embarquée et un problème de reconnaissance de formatage (ne reconnait pas bien la FAT)

 

Et apparemment, si la mémoire embarquée déconne, ben le linker ne fonctionne plus, malgré le fait qu'il y ait un slot microSD!

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te tennais informé ou meme chercher un peu, tu aurais vu que Robocop a posté un test tres explicite à ce sujet ! (merci a lui) voici le lien https://preprod.metagames.fr/Article303_Test-du-linker-ACECARD--ACEKARD--RPG.php

perso je l'ai et j'en suis ravi :D

 

J'ai vu le test depuis un bon moment, je te remercie ;) (dont j'en remercie Robocop)

 

Mais il y a une différence etre un test sur un seul linker, et sur plusieurs.

 

Comme l'a dit bitonio, il y aurait peut-être un soucis de mémoire, ou d'après Theobaldus73, 2 sur 150 pièces de robocop auraient eu des soucis.

 

Avec de tels commentaires, on peut prendre déjà un tout petit peu de recul.

 

Merci pour les infos en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faible retour, je suis d'accord avec toi Theobaldus73 (sauf pour la 360 lol ;))

Il faut voir sur d'autres forums ou site ce qu'ils en disent (comme fait bitonio). Si vous avez des sources, des infos, autant les mettre ;)

 

edit : c'est exact. Wait and see comme qui dirait !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...