youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 surtout un credit de meme pas 100€ mai bon il y a aussi les credits 3x sans frais après faut trouver un site qui fait sa pour moin de 100€ et ki vend des linkers et j'ai pa de revenu fixe pour pouvoir faire une demande de crédit (ils peuvent toujour se torcher pour que je leur donne plus de tune que je leur en donne déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 on va se cotiser pour te l'offrir pour noel, c'est un bon cadeau de noel ca ! C'est super gentil :love: Je peux demander a Robocop pour voir s'il le fait ou le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je peux demander a Robocop pour voir s'il le fait ou le ferait Robocop va surment dire oui, il te l'echangera contre de l'argent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Robocop va surment dire oui, il te l'echangera contre de l'argent :lol: humm.... Ferait-il le paiement en plusieurs fois... telle est ma question Sinon, ben j'attens encore, et je verrais ça le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 humm.... Ferait-il le paiement en plusieurs fois... telle est ma question Sinon, ben j'attens encore, et je verrais ça le mois prochain tu reves la tu paies cash ou t'achetes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 tu reves la tu paies cash ou t'achetes pas lol comme on dit, l'espoir fait vivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 svp j'arrive vraiment pas a installer moonshell sur la memoire nand sans erreurs... quelqu'un peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Désolé LastStock, je ne sais pas. Par contre, rupture de stock pour le RPG moi qui voulait le commander ce soir sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'aurais bien voulu savoir combien de pièce ont été mises sur le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Désolé LastStock, je ne sais pas. Par contre, rupture de stock pour le RPG moi qui voulait le commander ce soir sniff Bien fais de le commandé vite moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant