Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Invité bitonio6
Non, même pas....

Mercredi, elle a tourné nikel-chrome.

J'en ai eu besoin vendredi pour aller à Montpellier (2h20 de route de Toulouse), et elle a pas du tout démarré.

Obligé de me débrouiller autrement, et aujourd'hui, j'ai demandé au garagiste de venir la voir. Il a changé la baterie, ok, et il a voulu tester l'alternateur..... Et bien entendu, il ne charge plus rien.

Donc j'en ai pour une baterie et l'alternateur......... Ca va manger mon budget DS tout ça !!! :(

Faut faire gaffe à l'arnaque aux alternateurs...

parce qu'il n'est pas nécessaire de changer tout l'alternateur, le régulateur qui est vissé dessus suffit dans 99% des cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connais oui ;)

On a regardé la différence de prix entre que le régulateur et l'alternateur entier, et pour gagner à peine 10€, autant tout changer.

Surtout que celui qui est en panne est quand même ancien, les charbons ne doivent plus être très bons.

M'enfin... C'est moi qui m'occupe de leur informatique à ce garage, et j'ai de super bons prix :) (distribution complète à moins de 200€ alors qu'on me proposait entre 350 et 700€ [et oui, 700€ !!!]... j'ai pas cherché).

 

Merci en tout cas pour ta volonté de m'aider :) C'est à charge de revanche ! N'hésite surtout pas si tu as besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un dev ? :D

 

Non mais bon ça peut toujours intérressé les gens :P. Sinon pour la question qui vient apres oui c'est possible de transferer d'une carte a une autre avec le nand tres pratique je m'en sers avec un de mes potes ça evite d'aller sur le pc et c'est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être un réapprovisionnement des cycloDS dans pas longtemps.

 

mais c'est sûr que ça risque de m'aider à choisir si j'en trouve pas dans les prochains jours :D

ça se trouve d'ici la fin de semaine ça sera RPG ou... RPG ;)

 

en fait j'attends un truc sur metashop, je verrai si les cycloDS sont arrivé d'ici là ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un saurait m'expliquer les différences de vitesse d'accès entre le Nand et la microSD (j'imagine que le temps d'accès à la mémoire interne est plus rapide, mais est-ce notable?)

 

2ème question: quelqu'un a testé les cartes SD HC? au niveau vitesse ça suffit largement une simple SD avec un linker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la mémoire interne (si elle est de bonne qualité) devrait avoir un bon taux de transfert (assez pour lire l'intro de castlevania de façon fluide)

alors que la microsd (faut vraiment que tu tombes sur de la bouze) il peut y avoir quelque lag

en général la microsd est assez rapide (la japan en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...