petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Il sûrement les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 heu osef des sites de roms ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 LOL oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 En plus se sont des mots a bannir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Acekard ou cyclo alors s'il vous plait ? Mes besoins : Homebrow (si je comprens comment ça marche ), vidéos et musique à l'occasion, et puis jouer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Acekard ou cyclo alors s'il vous plait ? Mes besoins : Homebrow (si je comprens comment ça marche ), vidéos et musique à l'occasion, et puis jouer je pense C'est déjà pas le même prix entre les deux... Et par rapport à ce que tu voudrais faire, le R4DS est parfait pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 En plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je viens de lire le test, et je le trouve moins intéressant que le RPG (je suis attiré par la mémoire double).... Ben pourquoi je pose la question, si j'aime bien le principe de la double mémoire ? Ca sera un RPG alors Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 L'idée de la double mémoire est en effet une bonne chose mais quelque part tu paie plus cher, quelque chose dont tu vas certainement moins te servir, surtout si tu achètes une microSD de 2Go ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour. j'arrive pas à installer moonshell sans avoir d'erreur. quelqu'un peut me dire comment l'installer proprement svp? c'est pour l'installer sur la memoire nand. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant