Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai recu mon Acekard aujourd'hui de chez Metashop. Je viens de commencer a le tester. Au sujet de Super Mario 64, je l'ai copier de la micro sd vers la memoire interne du Acekard. Apres j'ai regle la sauvegarde sur 2 et 4 Mo et ca fonctionne. Par contre je n'arrive pas a lancer le jeu depuis la micro sd. info TRES interressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Retour sur Super mario 64 ! Je viens de le demarrer depuis la micro sd avec la sauvegarde en 64 kbit. Mais apres un redemarrage de la console le jeu ne veux plus se relancer. Idem sur la memoire du linker. Bref ca deconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Retour sur Super mario 64 ! Je viens de le demarrer depuis la micro sd avec la sauvegarde en 64 kbit. Mais apres un redemarrage de la console le jeu ne veux plus se relancer. Idem sur la memoire du linker. Bref ca deconne ! Qui l'eu cru alors défauts de jeunesse ou vrai problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Big Brain Academy demarre sur micro sd et memoire du linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 A part le probleme de Super Mario 64, le reste des jeux fonctionnent correctemet (brain academy, Mario slam Basketball) Sinon felicitation Metashop le linker est magnifique ! J'ai un G6 Lite, un G6 Real, un DS Simply, un Cyclo Evolution et depuis aujourdhui le Acekard RPG qui devient mon chou chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 tu préfères le Acekard RPG au Cyclo Evolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et au démarrage de chaque jeu, tu dois définir la taille de la sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et au démarrage de chaque jeu, tu dois définir la taille de la sauvegarde? Non c'est défini automatiquement apres t'a un menu pour modifié en cas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai recu mon Acekard aujourd'hui de chez Metashop. Je viens de commencer a le tester. Au sujet de Super Mario 64, je l'ai copier de la micro sd vers la memoire interne du Acekard. Apres j'ai regle la sauvegarde sur 2 et 4 Mo et ca fonctionne. Par contre je n'arrive pas a lancer le jeu depuis la micro sd. Non ça ne fonctionne pas j'avais essayé ^^. C'est carrement le jeu qui se lance pas Ecran Blanc notamment donc rien a voir avec le type de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est en modifiant le type de sauvegarde et en copiant la rom de la sd a la memoire interne que j'ai reussi a lancer super Mario 64. Par contre des que je redemarre la console et que je relance le jeu, je me retrouve comme toi avec un ecran blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant