Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Invité bitonio6
J'ai recu mon Acekard aujourd'hui de chez Metashop. Je viens de commencer a le tester. Au sujet de Super Mario 64, je l'ai copier de la micro sd vers la memoire interne du Acekard. Apres j'ai regle la sauvegarde sur 2 et 4 Mo et ca fonctionne. Par contre je n'arrive pas a lancer le jeu depuis la micro sd.

info TRES interressante! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le probleme de Super Mario 64, le reste des jeux fonctionnent correctemet (brain academy, Mario slam Basketball) Sinon felicitation Metashop le linker est magnifique !

J'ai un G6 Lite, un G6 Real, un DS Simply, un Cyclo Evolution et depuis aujourdhui le Acekard RPG qui devient mon chou chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon Acekard aujourd'hui de chez Metashop. Je viens de commencer a le tester. Au sujet de Super Mario 64, je l'ai copier de la micro sd vers la memoire interne du Acekard. Apres j'ai regle la sauvegarde sur 2 et 4 Mo et ca fonctionne. Par contre je n'arrive pas a lancer le jeu depuis la micro sd.

 

Non ça ne fonctionne pas j'avais essayé ^^. C'est carrement le jeu qui se lance pas Ecran Blanc notamment donc rien a voir avec le type de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...