LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 sinon en ce moment Sony et Nintendo mettent la pression pour les linkers et les puces, je ne dirais que cela. Il était temps ça doit être des sommes astronomiques qu'ils perdent chaque jours... Le jeu du chat et de la souris va reprendre de plus belle (tom & jerry / itchy & scratchy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors une simple mise au point pour le linker. Machin77 a parlé de Super Mario 64 DS , de Big Brain Academy Club House Academy, Mario Hoops 3on3; Nanostray mais cette liste de jeux ne fonctionnent pas pour le DOWNLOAD PLAY uniquement. Si vous voulez je vous confirme cela avec les copies d'écran? C'est ca le danger du net. Il faut tester. sinon en ce moment Sony et Nintendo mettent la pression pour les linkers et les puces, je ne dirais que cela. Ben avec le pognon qu'ils ont... mais après toutes ces années ils n'ont pas interdit grand chose! Et ensuite il y a une différence entre faire des lois et les appliquer La chine veut faire le bon élève, donc il est possible qu'ils fassent des lois prochainement, mais de là, à surveiller toutes les usines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors va vite falloir se décider pour se procurer un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors va vite falloir se décider pour se procurer un linker J'en ai déjà 4 Ils peuvent stopper la production Et je vais encore prendre un M3 REAL :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 certains pourront se dire "mais pourquoi faire"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors une simple mise au point pour le linker. Machin77 a parlé de Super Mario 64 DS , de Big Brain Academy Club House Academy, Mario Hoops 3on3; Nanostray mais cette liste de jeux ne fonctionnent pas pour le DOWNLOAD PLAY uniquement. Eu,stp tu peux expliquer, je comprend aucun mot technique mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Jouer avec ton copain,qui à une DS lui aussi,avec une seule cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non j'ai testé pour Super Mario 64 DS il marche pas ni sur le Nand ni sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'en ai déjà 4 Ils peuvent stopper la production Et je vais encore prendre un M3 REAL :love: J'en ai même pas un seul..... Au fait... question bête : pourquoi en avoir autant ? Et puis faut penser aux potes qui n'en ont pas !! Non mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai recu mon Acekard aujourd'hui de chez Metashop. Je viens de commencer a le tester. Au sujet de Super Mario 64, je l'ai copier de la micro sd vers la memoire interne du Acekard. Apres j'ai regle la sauvegarde sur 2 et 4 Mo et ca fonctionne. Par contre je n'arrive pas a lancer le jeu depuis la micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant