Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Invité bitonio6
Super Mario 64 DS ne fonctionne pas sur le Acekard

ça m'épate presque ce que tu dis...

 

Tu l'as testé sur la mémoire interne de même que sur la microSD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sur le Nand mais c'est confirmé sur Gbatemp.

 

Ainsi que Big Brain Academy, Club House Games, Mario Hoops 3 on 3, Nanostray ne fonctionne pas également mais ça semble être les seuls. C'est facilement corrigeable je pense vu que les jeux date un petit peu, on verra surement un maj fix très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Que sur le Nand mais c'est confirmé sur Gbatemp.

 

Ainsi que Big Brain Academy, Club House Games, Mario Hoops 3 on 3, Nanostray ne fonctionne pas également mais ça semble être les seuls. C'est facilement corrigeable je pense vu que les jeux date un petit peu, on verra surement un maj fix très prochainement.

 

Un peu la honte quand même, surtout sur un truc comme brain academy qui doit faire 8Mo tout mouillé!? :snif:

 

ça commence bien pour un linker qui s'annonce 100%...

 

Heureusement qu'il y a des testeurs exterieurs pour pouvoir faire un produit sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu la honte quand même, surtout sur un truc comme brain academy qui doit faire 8Mo tout mouillé!? :snif:

 

ça commence bien pour un linker qui s'annonce 100%...

 

Heureusement qu'il y a des testeurs exterieurs pour pouvoir faire un produit sérieux!

 

Ben le Cyclo qui s'annonçait 100% a eu quelques jeux qui ne fonctionnait pas au début vite corrigé bien entendu. On va voir si c'est vite corrigé enfin c'est pas insurmontable quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???il vient de sortir!! c'est pas les deux trois jeux qui tournent pas qui font que c'est naze.restons serieux...

 

C'est ce que je dis des erreurs de jeunesses comme dirait Robocop c'est pas grand chose. Il est d'ailleur bien noté par tout les sites. Manque plus qu'un Soft reset, des cheats et un vrai 100% et il devient le linker n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est ce que je dis des erreurs de jeunesses comme dirait Robocop c'est pas grand chose. Il est d'ailleur bien noté par tout les sites. Manque plus qu'un Soft reset, des cheats et un vrai 100% et il devient le linker n°1

 

Il n'y a pas de linker n°1 absolu, vu que les gens n'attendent pas tout à fait la même chose d'un linker

 

la majorité qui achète un linker, veulent à 95% que les jeux fonctionnent, le reste il s'en tape!

 

éteindre la console, redémarrer, lancer un autre jeux, ça ne dérange pas plus que ça les consommateurs de linkers

 

après, il y a les gens pointus, dont une poignée de membres de meta font partie

qui veulent des fonctions plus ou moins développées

 

Je trouve assez LAMENTABLE qu'une team qui met un produit sur le marché en annonçant 100% de compatibilité

 

n'ait pas pris le temps de tester tous les gens avant...

 

Et dieu sait que les jeux sont tous disponibles pour être testés! :pff:

 

Quand je dis "LAMENTABLE" en majuscule, c'est vraiment parce que de mettre en avant "100%" ça veut dire que l'on a TOUT testé avant

 

voilà ce que je trouve déçevant...

 

Pour le reste, et comme la montré robocop dans son test,

ça sent le bon produit, sérieux, bien fait, bien fini, en tout cas le Hardware est propre!

 

Reste à avoir la réponse à ma question qui compte le plus à mes yeux

 

faut-il avoir l'os absolument sur la mémoire embarquée ou est-ce que ça fonctionne via la microSD, alors que la mémoire embarquée est intégralement vide?!

 

Faudrait savoir si d'ailleurs, elle ne se rempli pas de choses et d'autres, alors qu'on est censé se servir que de la microSD...

 

C'est ça qui m'interresse de savoir! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...