benjani13 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui il me plait tres bien j'ai d'ailleur préparé un petit test pour un site conccurent j'ai pas oublié de mentionné votre professionnalisme ^^. Si vous avez besoin d'aide pour un comparatif je suis la ^^ Stp tu peux mettre l'adresse de ce test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Non pas de spam ^^ ni pub désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Stp tu peux mettre l'adresse de ce test? Laise tomber le site concurrent il y a tout sur metagames enfin presque ... Test-du-linker-ACECARD--ACEKARD--RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Laise tomber le site concurrent il y a tout sur metagames enfin presque ... Test-du-linker-ACECARD--ACEKARD--RPG Exactement pas besoin de beaucoup plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je l'ai ce linker, et j'en suis ravi, mis à part pour dsorganize qui freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je l'ai recu aussi, je ne suis pas decu de ce linker ! c'est surtout grace a Robocop que me suis decider, Merci a lui j'en suis tres content :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 SA fait plaisir qu'il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu va le prendre pour ton premier linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Non j'ai deja commander un R4 comme premier linkeur, il devrais etre en stock cette semaine ou je l'ai commander et esperons aussi que je le recoit encore cette semaine car la je regarde un peu ma DS lol, je joue a pictochat tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 XD pas cool^^ En attendant t'as ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant