Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

A mon avis, et je me répète, le M3REAL est un M3DSS rebadgé avec rien de plus et rien de moins qu'avant

Nan, j'y crois pas une seconde. Le M3Real aura le même hardware que le G6Real c'est a dire un Actel A3P250 donc rien a voir avec la puce du R4/M3S (xilinx ?) qui doit être du CPLD.

 

Il ne faut pas oublier que le R4/M3S nécessite un entretien régulier coté OS.

De par ça conception, il me fait penser a un passkey avec accés directe à une mémoire microSD plutot qu'au bus mémoire du slot 2.

Ca explique pourquoi il doit être maj régulièrement pour faire marcher tel ou tel backup, il doit en permanence patcher a la volé pour que les backup rentre dans son modèle de fonctionnement.

Je n'ai jamais considéré ce linker comme étant un modèle de compatibilité contrairement au M3real qui a mon avis le sera.

Non pour moi le M3Real ne sera pas un M3S rebadgé mais bel et bien un vrai linker slot 1 comme il en existe déjà (cyclods evo, supercardDS one, ezflash V par exemple).

 

Comme on dit wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis crevé moi....mais je vous ferais un mega comparatif. Vous préférez un compartif des derniers linkers...ou encore mieux ?

 

Moi je trouve qu'un petit comparatif des linkers serait quand meme pas mal du tout.

Au vu de tout les dires et malgre ce qu'annonce bitonio, cyclo ds et ak rpg semble etre les meilleurs, meme si le r4 plus ancien est devenu au fil du temps tres interressent.

Mais des comparatifs mis a jour (ou le ds - xtrem n'est plus le meilleur linker comme annoncé auparavant) serait quand meme tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Nan, j'y crois pas une seconde. Le M3Real aura le même hardware que le G6Real c'est a dire un Actel A3P250 donc rien a voir avec la puce du R4/M3S (xilinx ?) qui doit être du CPLD.

 

Il ne faut pas oublier que le R4/M3S nécessite un entretien régulier coté OS.

De par ça conception, il me fait penser a un passkey avec accés directe à une mémoire microSD plutot qu'au bus mémoire du slot 2.

Ca explique pourquoi il doit être maj régulièrement pour faire marcher tel ou tel backup, il doit en permanence patcher a la volé pour que les backup rentre dans son modèle de fonctionnement.

Je n'ai jamais considéré ce linker comme étant un modèle de compatibilité contrairement au M3real qui a mon avis le sera.

Non pour moi le M3Real ne sera pas un M3S rebadgé mais bel et bien un vrai linker slot 1 comme il en existe déjà (cyclods evo, supercardDS one, ezflash V par exemple).

 

Comme on dit wait and see.

Ce que j'aime bien chez toi c'est le détail technique,

le truc sur lequel on peut s'appuyer...

 

Alors effectivement si le chip de base utilisé est plus sérieux, ça justifiera son prix de 50Euro

 

y'a quand même un différence de coût entre le petit chip des R4DS et M3DSS et celui que tu décris...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je suis partant pour un coup de main même si moi être super débutant avec bientôt un RPG je pense ;)

Pour les fonctions de base, c'est à dire jouer, je ne pense pas que ce soit compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...