benjani13 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 OUA,enfin le test que j'attendai,merci bc! Quelques questions: -Chez Metashop,il est a 75 euro au lieu des 50 annoncé: C'est par ce que Metashop et le 1er a le revendre en europe? Le prix va-il baissé chez les futurs revendeurs? -Si tu lui dones une,tu lui mets combien? -Je vais surement l'avoir pour Noel prochain,tu pense que la plupart de problème pour les jeux qui ne fonctionne pas seront réglés? -Je n'ai pas compris si le cable mini usb est fourni ou pas. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Y a aucun jeux qui ne marche pas sur le linker AK R-P-G .... Et si i lest à 75 euro, c'est à cause de l'import à mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 euh je connais le prix d'achat et je peux vous dire que TVA incluse 75 Euro est un bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 le maître a fait un test parfait ! Merci Robocop j'ai hate de le recevoir et de tester par moi meme ! :D (encore merci a metashop qui est de loin, la meilleur boutique!:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ah finalement ya un prix fixe. et pas si cheros que ça,comparé a ce que certains pretendaient.et dire que 75 euros pour 1 giga interne c'etait "BOAF",y parait... ya de fortes chances que ce soit mon prochain linker,blague a part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je le commane demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 75Euro 1Go sans lecteur microSD comparé à 55Euro avec lecteur microSD et une microSD de 1Go... Mouaif... comme je l'ai dit, j'attends de savoir si il faut avoir l'os dans la mémoire interne ou pas... si c'est le cas, alors ça sera beaucoup moins interressant... de toute façon 40, 55, 75, etc... ça reste pas cher un linker, comparé au prix des jeux DS... hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 de toute façon 40, 55, 75, etc... ça reste pas cher un linker, comparé au prix des jeux DS... hein... Effectivement c'est quasi donné à ce prix là, mais attendez un peu le M3Real débarque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 le prix devrait être d'environ 50Euro pour le DS REAL sans le rumble pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je l'ai vu à 34.50 $ sur DX. 50 € ça me semble un peu excessif non ? A moins que tu parles de la version avec l'extension slot 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant