boobies Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je ne sais pas si ça a déjà été dit mais voilà une petite video que j'ai trouvé sur youtube : YouTube - Playing PS2 BackUp (MVSC2) on PS3 (Swap Switch) évidement, ça demande des connaissance de bidouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 en effet la méthode est connu Mais bon perso je me vois pas faire ca a ma ps3, je preferai une alternative software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Non c'est pas un fake, c'est connu. Mais bidouiller ma belle ps3, non merci Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait lancer des DVD vierges .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Non c'est pas un fake, c'est connu. Mais bidouiller ma belle ps3, non merci Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait lancer des DVD vierges ....On peut très bien lancer des DVD de données alors pourquoi pas des vierges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 La switch on peux l'achetter sur le net ? C'est cool comme methode je pourais bien essayer edit : je suis en firmware 1.92 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai pas encore envie de créer le 150 eme topic sur le sujet mais voila voilou ce que j'ai trouver sur PS3News une vidéo d'un mec qui lance un homebrew ??? Perso je comprend pas tout qu'est ce qu'il fait ? YouTube - Homebrew on the PS3 YouTube - PS3 HOMEBREW W/ BT REMOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 il vaut mieu ne pas faire confiance a ps3news vu leur reputation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai vu ces vidéos sur maxconsole, d'après eux, sur certains forums y'en a qui spéculent que c'est juste lancé à partir de l'émulateur ps1/ps2, mais aucun argument concret pour affirmer que c'est un fake ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est un drole de systeme, je comprend pas trop le systeme d'interrupteur. je reste perplexe. depuis sa pubication du 20 juin aucune confirmation sur ce systeme n'a été dit. je pense que c'est encore un fake. de toute facon, meme si cela fonctionnerai je n'utiliserai pas ce systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai testé ce système de swap sur ma PS3 JAP et ça fonctionne, MAIS: - Pas tout les jeux PS1 fonctionnent - Ca ne lance pas les DVD d'une autre zone/d'un autre codage (NTCS/PAL) - Ca fait sauter la garantie (bon ok une console jap c'est pas trop garanti) - Faut pas être un manche sinon rien qu'au démontage, on pète toute la coque supérieue de la console (la partie ou y'a les boutons power et eject). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant