D3solation Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, J'ai cassé une pièce de mon kit DMS4 E.Z.I Pro S.E., l'Eject assembly (V12-V15), la plus petite des trois Eject assembly fournis dans le kit, elle est verte et possède deux connecteurs femelles et un mâle. Je cherche soit à acheter cette pièce auprès de quelqu'un qui n'en aurait pas l'utilité, soit à l'échanger contre les autres parties du kit dont je n'ai pas l'utilité. Je peux proposer: - l'Eject assembly (V5-V8); - l'Eject assembly (V9-V11); - le LED test panel; - le LED test panel FFC cable; - le FFC DSP cable (je ne suis pas sûr que ce soit bien celui-là, pour les connaisseurs, il s'agit de la nappe 14 pins). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3solation Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Petit up de la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3solation Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Toujours à la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant