Aller au contenu

champions world class soccer Version RYAN GIGGS ??


merwan

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai recement mis la main sur un jeu de foot comme il y en a pas mal sur super nes : champions world class soccer.

 

Mais à la différence de la version classique (ici), il est écrit en gros sur la cartouche "endorsed by RYAN GIGGS" (tellement gros qu'on ne voit presque pas le titre) et à la place d'un ballon de football entouré de drapeaux on retrouve la photo d'un joueur (sans doute Ryan Giggs).

 

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette version. Quelqu'un la possede-t-il ou la connait-il? Quelles differences par rapport à l'original? Est-elle plus rare :fou: ?

 

merci de votre aide:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je profite de ce sujet pour poser une autre question :

 

j'envisage de suivre ce tuto afin de dézoner à fond ma super nes mais par contre ça m'ennuie pas mal de devoir découper la coque de la console pour pouvoir insérer les jeux US.

 

Je me demandais donc si il n'existe pas une technique qui utiliserait un adaptateur pour jeux import en tant que "connecteur" afin de pouvoir jouer avec les cartouches américaines sur une super nintendo dezonée sans devoir mutiler la coque. Une espéce de rallonge du port cartouche en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais donc si il n'existe pas une technique qui utiliserait un adaptateur pour jeux import en tant que "connecteur" afin de pouvoir jouer avec les cartouches américaines sur une super nintendo dezonée sans devoir mutiler la coque. Une espéce de rallonge du port cartouche en quelque sorte.

 

Oui ça existe, mais je ne sais plus le nom de l'adapteur...

 

un musée du jeux vidéo montrait ce produit, et il me semble qu'on y trouve uniquement en version américaine (euh?) auprès le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ce tuto, et j'ai ce fameux adaptateur, si tu veux des renseignements tu peux me mp. mais je dis tout de suite que la "modif ultime" qui est mentionnée ne marche pas ou alors elle ne marche pas avec les 3 jeux que j'avais ! la console ne bootais tout simplement pas.

 

ensuite, pour le dézonage, ben j'ai inséré un jeu us direct sur la console (2 jeux testés au total) et aucun ne voulais se lancer ... après c'est peut-être le fait que je me sois emmelés les pédale qui fait que ça marchais pas non pas à cause de la modif dézonage normal, mais plutot à la méthode dite "ultime".... enfin, le principal c'est que le mode 50/60hz marche très bien !

 

pour l'adaptateur import snes ça se trouve assez facilement et le mien c'est un ad 29 universal adaptor.

 

ce type d'adaptateur reste incompatible avec certains jeux avec des chips intégrés comme les jeux fx par exemple mais devrais marcher avec les jeux jap et us vu qu'il utilise une cartouche pal en parallèle pour faire croire à une région pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix > beuh c'est dommage si ça ne fonctionne pas :cry:

 

Sinon pour l'adaptateur, j'avais mal posé ma question : moi aussi je possede déjà un adaptateur import (un MD-333) mais je voulais savoir si on pouvait le bidouiller pour qu'une fois la console dezonée on puisse jouer aux jeux US sans decouper la coque qui les empêche de passer. En inserant seulement la cartouche US pour que l'adaptateur serve juste de rallonge du port cartouche. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...