jnf Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Cowboy: j'aurais besoin de quelqu'un possédant le jeu et le costume de cowboy complet pour m'aider a avoir ce succès, il suffit de faire une partie et de frager l'autre cowboy déguisé en cowboy, ce n'est pas que je suis nul au jeu mais je ne rencontre jamais de ciwboy !!! Girl Power: alors là il faut etre au moins 4 a jouer avec un costume de fille et remporter un match. si vous voulez bien m'aider mon gamertag est: ChompDj bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminous Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut, Pas de pb pour le coup de main, je serai surement dispo dans la soirée. Gamertag: EroDaminous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 merci, j'ajoute ton gamertag, a ce soir peu etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant