Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 vous n'avez pas reussi a installer Rip2navi sur votre memory card? moi aussi j'ai cramé 2-3 cd et puis j'ai regardé sur metagames et j'ai vu que yavai pas mal de gens dans mon cas... alors voila la soluce toute simple les mecs! vous prenez un cd DE MARQUE vous prennez NERO et vous garvez l image en 1X uniquement! elle aura un peu de mal mais la ps2 lancera le prog au bout d'un moment! voila voila donc soyez patient et ca passera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi même comme ça ça ne marche pas. 2 soluces: 1 cdrwin 2 installer le cd sur hdloader puis l'éxécuter depuis hdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi tout marche nickel avec des cd a 0,3€ et gravé en 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant