Aller au contenu

PES 2008 : nouvelles licences.


cool8g

Messages recommandés

Konami vient de dévoiler quelques unes des nouvelles licences incluses dans Pro Evolution Soccer 2008. PES 2008 couvrira environ 3000 joueurs sous licences et 250 équipes.

 

Sélections Nationales :

 

* - Brésil

* - Ecosse

* - Irlande

* - Grèce

* - Portugal

 

Clubs :

 

* - Dinamo Zagreb

* - FC Bâle

* - Fenerbahce SK

* - HJK Helsinki, Pana

* - IFK Göteborg

* - Newcastle United

* - Panathinaikos

* - RSC Anderlecht

* - Spartak Moscou

* - Tottenham Hotspurs

 

Déception totale, vu que y'a ni Chelsea FC, ni Milan AC, ni FC Barcelone. Ou encore au niveau national, pas d'équipe de France, ni d'équipe d'Italie (championne du monde).

On espère qu'il y aura plus de licences, sinon, y'a toujours des patchs qui vont sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour eux, de toute façon les fichiers option des fans ont toujours été plus sympathiques et tenus à jour que les licences officielles, moi ça me gène pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception totale, vu que y'a ni Chelsea FC, ni Milan AC, ni FC Barcelone. Ou encore au niveau national, pas d'équipe de France, ni d'équipe d'Italie (championne du monde).

On espère qu'il y aura plus de licences, sinon, y'a toujours des patchs qui vont sortir.

 

Cette phrase me semble fausse, car en effet, ce sont les nouvelles licences, et qui dit nouvelles dit maintien des anciennes ! Alors certes il n'y aura peut-être pas Chelsea, mais les ligues espagnole et italienne sont présentes, donc le Milan AC et le FC Barcelona auront bien les vraies licenses. Tout comme les deux équipes nationales citées, elles y étaient dans PES 6, elles y seront dans cette mouture ;) !

 

De plus il est indiqué qu'il y aura 250 équipes sous license, ici vous n'en citez qu'une quinzaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme PES 6, les licences italiennes et espagnoles, ainsi que françaises, était de la partie. Et quelques clusb anglais aussi...

 

Mais bon je me souviens plus trop, vu que je joue avec un patch j'ai tous les maillots...c'est bien connu que les vrais fans font du meilleur boulot que Konami. Genre Konami n'a pas encaissé assez de pognon avec PES pour se payer autant de licence qu'un FIFA...

 

Esperons aussi que la Bundesliga ne passera pas à la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...