Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Et bah voila ! A faire l'imbécile, j'ai obtenu ce que je voulais Maintenant, le topic va dans mes favoris et quand un boulaÿ intervient, je colle le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 au risque de passer pour un boulet, j'arrive pas à lancer XDVDMulleterBeta10. y'a une manip speciale?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 A part cliquez sur le .exe non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 il me dit : l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc00000135).cliquer sur ok pour arreter l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Des screens voir si tu as tout... Et la preuve que je touche à rien d'autre Cliquez dessus pour afficher en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai bien tous les fichiers; rien a faire. j'ai retrouve le beta7 et pareil ... je suis degout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Il te faut le .NET Framework pour que cela fonctionne.... Trouvable ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant