jerr Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de convertir une image de jeu xbox pour le passer sur ma 360 si oui, existe il un tuto? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 recherche un peu , j'ai fai un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 recherche un peu , j'ai fai un tuto C'est quoi la fonction Recherche ? C'est quoi un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est quoi la fonction Recherche ? Recherche C'est quoi un tuto ? Tuto Jeux Xbox sur X360 par PsyKos (soit moi quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 merci, j'avais fait une recherche mais la fonction n'accepte pas les mots de moins de 4 lettre. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-creation-dun-backup-xbox-pour-la-xbox360-90393.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci PsyKos, tu es mon sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 merci, j'avais fait une recherche mais la fonction n'accepte pas les mots de moins de 4 lettre. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-creation-dun-backup-xbox-pour-la-xbox360-90393.html C'est vrai que la fonction recherche n'accepte pas les mots de moins de 4 lettres, mais les tutos sont pas là pour rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est vrai que la fonction recherche n'accepte pas les mots de moins de 4 lettres, mais les tutos sont pas là pour rien non plus. Ca me fait penser à un certain Yass du 13 qui m'avait sorti que le lien de la FAQ poru le Tuto MS28 et pour iPrep ou Xtreme Boot Maker ne fonctionnaient plus Alors que aussi bien dans la FAQ que dans la section TUto, tout est nikel mais bon, y en a qui en prennent de la bonne... Attention, je ne dis pas ça pour toi jerr mais c'est vrai qu'il y a quelques régles à respecter Merci PsyKos, tu es mon sauveur De rien mon petit Yoshee, je t'apprendrais a devenir un homme un jour XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 il y a quelques régles à respecter Des règles ? C'est quoi ca ? Ca fait longtemps ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Des règles ? C'est quoi ca ? C'est les trucs qui arrive tous les mois à ta cop et qui fait bien yech et qui tombe toujours le week end ou en période de vacances :lol: Ca fait longtemps ca existe ? Charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant