dreamparadox Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ca se passe de commentaire, je vous laisse regarder, perso, j'adore et j'ai hate... YouTube - PlayStation Eye - PS3 Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je pense pas que les lien youtube fonctionne ici donc YouTube - PlayStation Eye - PS3 Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Comme ça ? (tu met juste le code de la video qui est présent dans le lien, pas tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 personnellement a part le graphisme çà innove pas beaucoup par rapport a la EYE TOY de la PS2 toujours le meme principe j'espèrait qu'il montre comment mettre sa tete dans un jeux par exemple à voir par la suite mais pour le moment rien de transcendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 et beh, ça a l'air bien FUN !!! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 En tous cas ça promet(surtout "The Trials of Topoc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci the-jack!!! personnellement a part le graphisme çà innove pas beaucoup par rapport a la EYE TOY de la PS2 toujours le meme principe j'espèrait qu'il montre comment mettre sa tete dans un jeux par exemple à voir par la suite mais pour le moment rien de transcendant oula, a pas du bien voir! c'est bien différent, et ça offre beaucoup plus de perspective que la eyetoy de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 L'aquarium ca doit etre bien marran Surtou le faux reflet de sois, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci the-jack!!! oula, a pas du bien voir! c'est bien différent, et ça offre beaucoup plus de perspective que la eyetoy de la ps2... oui c'est different je te l'accorde mais dans l'optique c'est la meme chose je sais pas je suis pas emballer plus que çà par cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tecniquement c'est vraiment pas mal après dans l'absolue, c'est comme l'eye toy ou la wiimote, c'est vraiment pas pour moi ... à la rigueur si ça fait une très bonne webcam, pourquoi pas oui c'est different je te l'accorde mais dans l'optique c'est la meme chose je sais pas je suis pas emballer plus que çà par cette video alala les gens sont devenus blasés ou quoi??? comment veut-tu qu'ils innovent encore avec une caméra vidéo forcément le principal a déjà été dévoilé avec l'eye toy maintenant ils ne peuvent qu'améliorer le principe : meilleur qualité, meilleur perspective, meilleur précision, meilleur latence, etc ... forcément ça va pas se transformer en réalité virtuelle ... quoique, il y a des trucs assez impressionnant quand même, dommage qu'ils ne fasse pas plutôt la promo de ça (la modélisation de visages, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant