Aller au contenu

bon plan pour dvd dl pas cher


SousukeFMP

Messages recommandés

je vous le confirme netsoftmedia est un site tres serieux et tres rapide niveau livraison (surtout par UPS) Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded

 

Si quelqu'un veut en commander une grande quantiité via ce site me faire signe pour la quantite et le prix/dvd( je suis en etroite relation avec le gérant américain du site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

je suis celui qui a lancer il y a plusieurs mois le topic d'information pour les DVD DL de netsoftmedia (topic qui a été fermé car on trouvé que je faisait + de la pub que de l’info…), je l'avais remarqué sur eBay. Les dvd verbatim qu'il propose ne ressemblent pas à ceux que l'on voit chez nous en Europe simplement car les versions aux USA sont comme cela.

Niveau qualité c'est du 20/20, même avec un graveur de pc portable ma 360 les lances sans aucun problème ni bruit bizarre :)

 

Niveau livraison c'est rapide et VRAIMENT pas cher ! Les sites européens peuvent se rhabiller pour le moment !

 

EDIT: voici le topic de base que j'avais créer https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/20-dvd-r-dl-verbatim-pour-39-eur-frais-de-port-inclus-82471.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le confirme netsoftmedia est un site tres serieux et tres rapide niveau livraison (surtout par UPS) Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded

 

Si quelqu'un veut en commander une grande quantiité via ce site me faire signe pour la quantite et le prix/dvd( je suis en etroite relation avec le gérant américain du site).

 

Quand tu dis en grande quantité c'est combien minimum ? 50, 100?

9a serait peut etre interessant de faire une commande groupée dans ce cas la si vraiment tu epux avoir une bonne remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...