mairco Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sur ebay aussi avec paiement sécurisé paypal. Les objets en vente du vendeur eBay qaadirrasheed: Articles de Bureau, Industrie Commerce sur befr.eBay.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 faute de frappe c'est netsoftmedia.com je vais passer une commande chez eux pour voir à 72€ fdpin les 40 dvd verbatim dl c'est carrement interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je vous le confirme netsoftmedia est un site tres serieux et tres rapide niveau livraison (surtout par UPS) Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded Si quelqu'un veut en commander une grande quantiité via ce site me faire signe pour la quantite et le prix/dvd( je suis en etroite relation avec le gérant américain du site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 perso, j'achete mes DVD double couche verbatim par 10, 28€ au marché. mais c'est dans le nord pas de calais. dans les autres departements je ne sais pas s'il y a ce genre de plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je suis celui qui a lancer il y a plusieurs mois le topic d'information pour les DVD DL de netsoftmedia (topic qui a été fermé car on trouvé que je faisait + de la pub que de l’info…), je l'avais remarqué sur eBay. Les dvd verbatim qu'il propose ne ressemblent pas à ceux que l'on voit chez nous en Europe simplement car les versions aux USA sont comme cela. Niveau qualité c'est du 20/20, même avec un graveur de pc portable ma 360 les lances sans aucun problème ni bruit bizarre Niveau livraison c'est rapide et VRAIMENT pas cher ! Les sites européens peuvent se rhabiller pour le moment ! EDIT: voici le topic de base que j'avais créer https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/20-dvd-r-dl-verbatim-pour-39-eur-frais-de-port-inclus-82471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je vous le confirme netsoftmedia est un site tres serieux et tres rapide niveau livraison (surtout par UPS) Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded Si quelqu'un veut en commander une grande quantiité via ce site me faire signe pour la quantite et le prix/dvd( je suis en etroite relation avec le gérant américain du site). Quand tu dis en grande quantité c'est combien minimum ? 50, 100? 9a serait peut etre interessant de faire une commande groupée dans ce cas la si vraiment tu epux avoir une bonne remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 nan c'est vraiment pour des grande quantités en fait (600 et ++) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 nan c'est vraiment pour des grande quantités en fait (600 et ++) 600 !!!!! :hein: Bah dis donc, faut le vouloir ou être vraiment plusieurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant